La réalité simulée de KDX définit l'avenir de la technologie 3D en lançant la stratégie 3D+
LAS VEGAS, 10 janvier 2018 /PRNewswire/ -- Le 51e Consumer Electronics Show se tient à Las Vegas. KDX Group présentera ses dernières réalisations techniques, dont les applications 3D et Internet, dans son stand (n°35205), au Las Vegas Convention Center, South Hall n°4.
KDX, un expert en technologies innovant, lancera sa stratégie 3D+ lors du CES. Cette stratégie a trois objectifs : créer une interaction homme-machine intégrée, offrir une expérience de réalité mixte et bâtir un nouvel écosystème 3D. Ce nouveau système comprendra des écrans 3D, du contenu 3D et des expériences de réalité simulée, qui appuieront sa technologie d'affichage 3D sans lunettes, aux côtés des technologies de perception en profondeur et d'interaction spatiale.
Xu Shu, le PDG de KDX a déclaré : « Au cours de cette édition du CES, KDX a annoncé une stratégie 3D+, qui combine la technologie d'affichage 3D de KDX avec la détection et l'interactivité en profondeur. La plateforme fondamentale de réalité simulée, mêlant les technologies, partageant les expériences et à la pointe de l'innovation, est ce qui constitue la Simulated Reality Alliance (SRA) - Alliance de la réalité simulée (ARS). L'avenir de la réalité simulée se façonnera en établissant des liens et des partenariats avec les chefs de file de leur secteur contribuant et adhérant aux objectifs de l'ARS. »
L'expérience de la réalité simulée définit l'avenir de la stratégie 3D+ de KDX. En fournissant de la réalité simulée, KDX créera une plateforme de réalité mixte reposant sur des écrans 3D sans lunettes, pour offrir à l'utilisateur une expérience « matérialisée », intégrant la réalité virtuelle combinée à l'illusion de réalité. Cette interaction brise les frontières classiques entre le virtuel et le réel, fusionnant sans intermédiaire le monde virtuel numérique et le monde tangible. La réalité simulée, un ajout et une mise à niveau technologique à la réalité mixte, ne requiert aucun périphérique pour visualiser en 3D et connecte sans à-coup les mondes virtuel et réel. Contrairement à la réalité mixte, la réalité simulée permet des modes d'application plus étendus.
Les analystes du secteur révèlent que la réalité simulée, comme la réalité mixte, combine les forces de la réalité virtuelle et de la réalité augmentée, tout en créant une vaste chaîne industrielle couvrant le matériel, les systèmes, les plateformes, les outils de développement, les langages, les applications et le contenu destiné aux consommateurs. Ce système intégré constitue une immense valeur commerciale. En se passant de lunettes, la réalité simulée peut être appliquée à volonté sur un éventail complet de dispositifs intelligents et théoriquement tous les modes d'application. La réalité simulée peut se généraliser dans de nombreux domaines. Elle encouragera l'innovation en termes de production, de mode de consommation et de modèles commerciaux dans divers secteurs. Selon une prévision connexe, le revenu global des RV/RA/RM atteindra 100 milliards d'USD et la valeur de la production des RM/RS atteindra des dizaines de milliards d'USD en 2020.
Photo - http://mma.prnewswire.com/media/626776/KDX_New_SR_Experience.jpg
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article