La raison de la popularité de Clash of Kings au Royaume-Uni
NEW YORK et LONDRES, 16 avril 2015 /PRNewswire/ -- Selon Elex Inc., Clash of Kings a été incroyablement populaire au Royaume-Uni suite à son lancement l'année dernière sur Android dans Google Play. « Clash of Kings (clash des rois) est dans le top 10 des applications ayant générés de grosses recettes sur Google Play au Royaume-Uni depuis des mois », a déclaré la société.
Le but du jeu est de construire un vaste empire avec des édifices évolutifs et des tonnes de stratagèmes médiévaux afin que vous puissiez défendre votre royaume contre d'autres joueurs. Pendant les attaques, vous avez la possibilité de piller les ressources de vos ennemis (un certain pourcentage du bois, de la nourriture, de l'argent, etc.) et de gagner des points de pouvoir. La dimension supplémentaire du jeu est la possibilité de créer ou de rejoindre des alliances. L'alliance s'accompagne d'avantages, en particulier pour gagner des guerres.
La « Battle for the Throne » (bataille pour le trône) est la particularité la plus populaire pour les joueurs de Clash of Kings. Des dizaines de milliers d'alliances se battent actuellement pour conquérir un palais situé dans le centre de chaque royaume. Clash of Kings a de nombreux seigneurs, mais un seul d'entre eux peut être le roi et vivre dans le palais tout en le défendant. Le roi a de nombreux privilèges, et il peut désigner n'importe quel joueur dans le royaume en tant que reine, Premier ministre, juge, évêque, chevalier, capitaine de la garde, etc.
Cette particularité a attiré des dizaines de millions de joueurs du monde entier. La prévalence de ces batailles médiévales a également contribué au succès du mode de jeu captivant de Clash of Kings dans les pays européens, en particulier au Royaume-Uni. En tant que jeu de guerre avec le plus de succès en 2015 combinant l'héroïsme, l'amusement et les coups bas, Clash of Kings vous fait expérimenter l'ambiance médiévale à un autre niveau avec la conquête de vos villes ennemies à chaque mouvement de vos troupes !
En tant que joueur régulier, je vérifie toujours les classements des joueurs en temps réel de Clash of Kings. Après presque trois mois d'observation, je remarque que de plus en plus en plus d'Européens et d'Américains sont en tête des classements. Les joueurs actuels classés n° 2 et n° 6 au top mondial de Clash of Kings viennent du Royaume-Uni. Les joueurs n° 4, n° 9 et n° 10 sont également susceptibles d'être des Européens.
Clash of Kings a déjà été téléchargé plus de 40 millions de fois dans le monde entier. Pour jouer Clash of Kings gratuitement rapidement et efficacement, cliquez ici pour Android, cliquez ici pour iOS et cliquez ici pour le PC.
Contact :
Hyde Hao
Téléphone : + 86-10-8280-0116
Courriel :[email protected]
Related Links
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article