La présentation de Stora Enso Oyj lors de la dbVIC, la conférence virtuelle à l'intention des investisseurs consacrée au programme ADR de Deutsche Bank, peut désormais être visionnée en ligne à la demande
-- La société invite les investisseurs institutionnels et individuels à se connecter pour visionner la présentation
HELSINKI, 24 mars 2014 /PRNewswire/ -- La société finlandaise Stora Enso Oyj (Helsinki : STEAV, STERV, Stockholm : STE A, STE R, États-Unis : SEOAY sur le marché international hors cote OTCQX via des certificats ADR) a annoncé que la présentation qu'elle a faite le 20 mars lors de la conférence virtuelle dbVIC à l'intention des investisseurs consacrée au programme ADR de Deutsche Bank peut désormais être visionnée à la demande.
LIEN : www.adr.db.com/dbvic
La présentation de Stora Enso Oy sera disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 pendant 90 jours. Les investisseurs peuvent télécharger des documents destinés aux actionnaires depuis le stand virtuel de la rubrique « Exhibits ».
À propos de Stora Enso Oyj :
Stora Enso est une société qui repense, à l'échelle mondiale, toute l'industrie du papier, des biomatériaux, des produits du bois et de l'emballage. Elle n'a de cesse que de repenser ce qui existe déjà pour aller vers la nouveauté et proposer à ses clients des solutions innovantes basées sur des matériaux renouvelables. Stora Enso emploie 28 000 personnes environ à travers le monde et a enregistré un chiffre d'affaires de 10,5 milliards d'euros en 2013. Les actions de Stora Enso sont cotés au NASDAQ OMX d'Helsinki (STEAV, STERV) et de Stockholm (STE A, STE R). Aux États-Unis, ses titres sont négociés sur le marché international hors cote OTCQX via des ADR (SEOAY).
Clause de non-responsabilité :
Il convient de souligner que certains des énoncés contenus dans le présent communiqué qui ne sont pas fondés sur des faits historiques sont de nature prévisionnelle au sens de la loi américaine Private Securities Litigation Reform Act de 1995. Il s'agit notamment, sans toutefois que cette liste soit exhaustive, des déclarations relatives à nos attentes en termes de croissance et d'évolution du marché ; de nos perspectives de développement et de rentabilité ainsi que des déclarations précédées des termes « estimer », « s'attendre à », « prévoir », « anticiper », ou d'autres expressions similaires. Dans la mesure où ces déclarations reposent sur les projections, estimations et plans actuels, elles comportent des risques et incertitudes qui sont susceptibles de faire différer sensiblement les résultats réels de ceux formulés dans les déclarations prévisionnelles. Au nombre de ces facteurs figurent notamment, sans que cela soit exhaustif : (1) des facteurs opérationnels, tels que l'aboutissement fructueux et constant des activités de production et l'utilisation optimale des moyens de production, la pérennité du développement de produits, l'adoption des nouveaux produits et services par les clients cibles du Groupe, la réussite des accords de collaboration existants et à venir, les éventuels changements de stratégie commerciale, de plans ou d'objectifs de développement, l'évolution du degré de protection fourni par les brevets et autres droits de propriété intellectuelle du Groupe, la disponibilité des capitaux à des conditions acceptables ; (2) des conditions qui prévalent dans le secteur, telles que le dynamisme de la demande, le degré de concurrence, les prix en vigueur et à venir des produits du Groupe sur le marché mondial et les pressions exercées sur ces prix, les fluctuations des prix des matières premières, la situation financière des clients et des concurrents du Groupe, l'introduction éventuelle de produits et de technologies concurrents ; et (3) la conjoncture économique générale, par exemple le taux de croissance économique des principaux marchés géographiques du Groupe ou les variations des taux de change et des taux d'intérêt.
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article