La première entreprise numérique outre-mer de Siemens ouvre ses portes dans la Chengdu High-tech Zone
CHENGDU, Chine, 13 septembre 2013 /PRNewswire/ -- Le 11 septembre, Siemens Electronics Works Chengdu (SEWC) à la Chengdu High-tech Zone a marqué le début officiel de ses opérations. En tant que dernière « entreprise numérique » du réseau production et R+D d'Industry Automation de Siemens, SEWC est hautement numérisée, de la conception produit à la fabrication. Dans le même temps, la production en masse de « Simatic IPC 3000 SMART », une série d'IPC de nouvelle génération spécialement conçue pour les clients chinois, a été lancée aujourd'hui. SEWC fabriquera des produits d'automatisation industrielle Simatic. Anton S. Huber, PDG de Siemens AG Industry Sector Industry Automation Division a déclaré : « Grâce à cet investissement, le site de Chengdu sera en mesure de participer immédiatement à notre vaste réseau de fabrication mondial, produisant non seulement des produits high-tech pour le marché national, mais également pour tous nos clients autour du monde. »
Avec des facteurs comme la numérisation, l'automatisation, la virtualisation et la conscience environnementale, SEWC peut être décrite comme un modèle de fabrication moderne et durable. « SEWC est une entreprise numérique exemplaire qui emploie les technologies de fabrication numériques les plus avancées. L'investissement témoigne de notre confiance dans la poursuite de la croissance en Chine, et montre également que Siemens ne ménage pas ses efforts pour répondre à son engagement de rapprochement maximal de la clientèle. SEWC élèvera l'efficacité en matière de R+D et production des produits d'automatisation industrielle Siemens, et raccourcira les temps de mise sur le marché. » Le Dr Marc Wucherer, président d'Industry Sector Siemens North East Asia a déclaré : « l'importance de Chengdu en Chine occidentale, ainsi que le soutien gouvernemental, les ressources humaines, la logistique, le trafic et les infrastructures constituent un environnement sain pour l'implantation de SEWC à Chengdu. ».
« SEWC aidera non seulement à consolider le rôle de leader de Siemens dans l'industrie, mais ajoutera également un nouvel élan à Chengdu Hi-tech Zone dans le développement de la fabrication de pointe et la construction d'une base industrielle haut de gamme », a déclaré Lui Chao, membre du comité permanent du comité municipal de Chengdu CPC, secrétaire du Parti de CPC Chengdu Hi-Tech Zone. « Suite à l'entrain présent et à venir du " 3rd entrepreneurship ", Chengdu Hi-tech Zone proposera des opportunités sans précédents pour les entreprises nationales et étrangères. »
SEWC fabrique principalement des produits d'automatisation industrielle Simatic, fournissant des solutions et systèmes de commande pour les entreprises industrielles. La technologie d'automatisation de pointe créé un potentiel énorme pour la modernisation industrielle ; par exemple, l'efficacité est améliorée par l'optimisation des processus automatisés. Les produits d'automatisation industrielle Simatic sont largement utilisés dans les secteurs automobile, métallurgique, pétrochimique, alimentaire, papetier et des infrastructures.
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article