La première base manufacturière d'XCMG à l'étranger, en propriété exclusive, est fondée au Brésil
POUSO ALEGRE, Brésil, 6 juin 2014 /PRNewswire/ -- Le 6 juin 2014, la cérémonie d'achèvement et d'ouverture de la base manufacturière de XCMG, au Brésil, a eu lieu dans la ville de Pouso Alegre située dans la région de Minas, au Brésil. Des représentants du gouvernement, des représentants d'entreprises et des médias, ainsi que plus de 600 personnes ont assisté à la cérémonie.
En tant que première implantation industrielle de XCMG à l'étranger, en propriété exclusive, cette base brésilienne a une superficie de 800 000 m² et a été réalisée avec un investissement de 2 milliards de dollars pour la première phase du projet. Elle a une capacité de production annuelle de 7 000 unités pour ses principaux engins de chantier, notamment les grues mobiles, excavateurs hydrauliques, chargeuses sur pneus, compacteurs, niveleuses, etc. En même temps, afin de mieux s'adapter aux conditions de travail brésiliennes, XCMG a fondé son centre de recherche et développement qui fusionne ses ressources techniques nationales, afin de constituer un solide centre de recherche fondamentale, un centre de recherche et d'applications, un centre expérimental et de systèmes de détection.
La base manufacturière de XCMG' au Brésil est accréditée par le gouvernement brésilien, les associations d'engins de chantier et les partenaires locaux. Parlant de XCMG, le gouvernement local déclare que le fait que XCMG ait préféré investir au Brésil non seulement permet la création d'emplois pour les résidents locaux, mais enrichit également la variété des engins de chantier sur le marché brésilien, accélère la construction d'infrastructures et favorise la communication et l'intégration culturelles.
XCMG, l'un des plus grands fabricants d'engins de chantier au monde, se classe au 5e rang mondial dans l'industrie des machines pour la construction, avec un chiffre d'affaires annuel supérieur à 100 milliards de yuans. En outre, les produits de XCMG sont exportés dans 167 pays et zones régionales dans le monde entier. En 2011, XCMG a fait l'acquisition d'AMCA et de FT, deux fabricants de composants aux Pays-Bas et en Allemagne. En juillet 2012, XCMG a fusionné avec le fabricant allemand Schwing Stetter, connu comme pionnier mondial dans le domaine des bétonnières. En octobre 2013, XCMG a inauguré son centre de recherche et développement et centre d'approvisionnement en Allemagne, Europe GmbH.
Pour plus d'informations, veuillez contacter :
Carolina Li
[email protected]
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article