La plus importante Appliance & Electronics World Expo (AWE) jamais tenue se tiendra du 9 au 11 mars 2017 à SNIEC, Shanghai
SHANGHAI, 23 septembre 2016 /PRNewswire/ -- La 2017 Appliance & Electronics World Expo (AWE) se tiendra du 9 au 11 mars 2017 au Shanghai New International Expo Centre (SNIEC).
Organisée par l'Association chinoise des appareils électroménagers, l'expo AWE est un évènement majeur rivalisant avec CES et IFA. Sa prochaine édition va atteindre de nouveaux sommets historiques, portant sa superficie à près de 120 000 mètres carrés d'espace d'exposition dans huit halls.
Sous le thème « Home for Next », l'évènement a attiré une pléthore des plus grands acteurs du secteur. La section dédiée à l'électroménager hébergera des marques prestigieuses parmi lesquelles Haier, Midea, Bosch, Siemens, Panasonic, et Hisense, disposant chacune d'un espace d'exposition de jusqu'à 1000 mètres carrés.
Dans le segment des téléviseurs, des marques traditionnelles rivaliseront de front avec des étoiles montantes basées Internet et cette section hébergera notamment Samsung, LG, Hisense, TCL, Skyworth, Leeco, et PPTV.
La zone des appareils électroménagers accueillera des noms bien connus tels que Fotile, Robam, Vatti, DE&E, et Vanward, tandis que la gamme complete allant des grandes marques à des marques économiques telles que Laurastar, Karcher, Tiger, Vitamix, Cuisinart, Daewoo, My Juicer, Westinghouse, Vidal Sassoon, BaByliss, Whirlpool, et Solis seront présentées dans l'espace internationalisé des petits appareils ménagers.
Un tout nouveau « Parc gadgets » de 12 500 mètres carrés sera également établi à AWE 2017, et exposera les contenus de six principaux segments ; le divertissement intelligent, les voyages intelligents, l'intelligence artificielle, l'habitat intelligent, les sports et la santé, et les lancements mondiaux.
La science et la technologie, les innovations matérielles et la technologie grand public se réuniront pour représenter une ville innovante avec des communications de prochaine génération, des prestataires de service et les technologies du futur.
La société numéro un d'équipement et de services de télécommunications chinoise, Huawei, a déclaré récemment que l'Internet des Objets allait jouer un rôle clé dans la stratégie future de la société et deux acquisitions internationales ont indiqué la nouvelle direction prise par les entreprises chinoises en matière de recherche globale, Haier ayant complété son achat de la division d'électroménager de General Electrics, basée à Louisville, dans le Kentucky ; et la Commission européenne ayant employé une « procédure simplifiée » dans l'acquisition du fabricant de robotique allemand Kuka par Midea.
Les leaders respectifs de Chine en matière d'électronique grand public et d'électroménager, Huawei et Haier, comptent tenir fermes contre les marques nationales et étrangères établies dans l'arène, d'où leur décision de participer à AWE 2017.
Site Web officiel d'AWE : http://awe.com.cn/en/
Contact :
Cara Wang
+86-10-6709-3609
[email protected]
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article