La plateforme de gestion de crypto-actifs Haru Invest obtient l'autorisation « VASP » pour ses opérations dans l'UE en Lituanie
La plateforme d'investissement financier centralisé, qui a récemment mené un investissement de série A de 9 millions de dollars pour un mineur de crypto-monnaie canadien, est désormais autorisée à opérer en tant que fournisseur de services de crypto-monnaie en Lituanie
SÉOUL, Corée du Sud, 27 mars 2023 /PRNewswire/ -- Haru Invest,une plateforme de gestion d'actifs numériques de premier plan, a annoncé aujourd'hui que Haru EU Limited UAB, sa filiale constituée en société dans l'UE, est devenue un fournisseur de services d'actifs virtuels (VASP) autorisé pour son opération dans l'UE basée en Lituanie. En tant qu'entreprise agréée VASP, Haru Invest peut désormais fournir des services d'échange de crypto-monnaies et de portefeuille/conservation, ouvrant ainsi la voie à une bourse de crypto-monnaies à part entière avec une passerelle pour les devises fiat.
« Haru Invest a connu une croissance plus forte que jamais, même pendant la période de volatilité du marché, c'est pourquoi nous sommes très attentifs à la réglementation sur les crypto-monnaies », a déclaré Hugo Lee, PDG de Haru Invest. « L'obtention d'une certification VASP est l'une des nombreuses étapes importantes pour notre entreprise, et elle contribuera à renforcer la confiance de nos membres dans l'industrie des crypto-monnaies en fournissant des services de gestion d'actifs numériques sécurisés et conformes. »
Cette autorisation VASP permet officiellement à la société de soutenir directement la monnaie euro, permettant aux pays de l'Union européenne d'acheter et d'échanger entre crypto-monnaies et euros de manière transparente.
Dans le cadre du processus d'enregistrement VASP, Haru Invest a fait l'objet d'une évaluation approfondie de ses procédures de conformité et de gestion des risques, ainsi que d'une vérification préalable de sa gouvernance d'entreprise et de ses opérations commerciales.
La Lituanie s'est imposée comme un leader de l'industrie crypto européenne, connue pour son environnement réglementaire favorable aux crypto-monnaies, et abrite des entreprises de blockchain en pleine croissance. Évalué comme un centre de technologie financière dans l'UE avec une infrastructure financière de pointe, Haru Invest vise à développer ses activités en commençant par la Lituanie.
La solide équipe interne de gestion d'actifs numériques de cette société financière centralisée utilise des stratégies algorithmiques et de trading à haute fréquence qui tirent parti des inefficacités et des lacunes du marché pour générer des profits. Haru Invest compte des membres dans plus de 140 pays et a traité un volume total de transactions de plus de 2,27 milliards de dollars, sans aucune faille de sécurité, retrait tardif ou défaut de paiement.
À propos de Haru Invest
Haru Invest, une marque de service filiale de Block Crafters, est une plateforme d'investissement d'actifs numériques de finance centralisée à succès qui a construit un pont sécurisé entre les services d'investissement crypto, décentralisés et la finance traditionnelle, avec 2,27 milliards de dollars de volume total de transactions. Haru Invest prend en charge cinq crypto-monnaies (Bitcoin, Ether, Tether, Ripple et USDC) avec un niveau de stratégies d'investissement, « Earn Plus » et « Earn Explore ». L'équipe de Haru Invest a plus de cinq ans d'expérience dans diverses stratégies de gestion de fonds de crypto-monnaies, basées sur un modèle de trading qui tire parti des inefficacités du marché pour générer des profits stables. Avec des utilisateurs dans plus de 140 pays, Haru Invest s'engage à éduquer et à guider les propriétaires de crypto-monnaies à tous les niveaux pour atteindre des objectifs d'investissement stables et rentables dans les actifs numériques.
Pour plus d'informations :
SHIFT Communications
Darren Weiss
Logo - https://mma.prnewswire.com/media/1949624/Haru_Invest_Logo.jpg
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article