La plateforme de blockchain FLETA accueille la bourse d'échange sud-coréenne Bitsonic parmi ses validateurs confirmés
Bitsonic, une bourse d'échange coréenne, a été invitée en tant que validateur de la blockchain FLETA.
La commercialisation de la blockchain FLETA se poursuivra en s'appuyant sur le savoir-faire du PDG de Bitsonic, Jinwook Shin, qui a développé de célèbres applications mobiles telles que Baedal Minjok et SOCAR.
SÉOUL, Corée du Sud, le 17 juillet 2019 /PRNewswire/ -- La plateforme de blockchain FLETA a annoncé que Bitsonic, une bourse d'échange de cryptomonnaies influente basée en Corée du Sud, allait rejoindre le réseau de validateurs de FLETA.
Un validateur de blockchain FLETA est un opérateur d'Hyper Formulator, un nœud de minage haute performance de la blockchain FLETA. Les validateurs jouent un rôle central dans la blockchain FLETA : ils renforcent la crédibilité et la stabilité de la blockchain FLETA et permettent de consolider la gouvernance FLETA pour un développement durable de son écosystème. Compte tenu des rôles importants que jouent les validateurs, FLETA s'attache actuellement à inviter des entreprises dignes de confiance et désireuses de faire prospérer ensemble l'écosystème de FLETA. À ce jour, les validateurs confirmés comprennent GDAC et Cosmostation, l'un des meilleurs validateurs de Cosmos (ATOM). Parmi les autres validateurs participant figurent également : Glosfer, la première génération de sociétés de blockchain coréennes ; Like Lion, un organisme de formation spécialisé dans la programmation informatique ; et For Our, l'accélérateur du projet Oasis City.
Bitsonic est une bourse d'échange de cryptomonnaies créée par Skoop Media. Skoop Media est une entreprise de premier plan dans le domaine des applications mobiles. Elle a notamment créé Baedal Minjok (l'application de livraison de repas la plus populaire de Corée), SOCAR (la plus grande application de partage de voitures en Corée du Sud), Memebox (une application d'achat en ligne de produits de beauté) et Naver Webtoon (une application de bandes dessinées en ligne gérée par Naver, le plus grand portail de recherche coréen). Grâce au savoir-faire et aux idées de Jinwook Shin, PDG de Bitsonic et célèbre développeur informatique, la bourse d'échange a connu une croissance constante depuis sa création en 2018. Elle est particulièrement connue pour sa stratégie qui consiste à partager les revenus tirés de ses commissions avec ses clients, une première en Corée. Avec la participation de Bitsonic au réseau FLETA en tant que validateur, le réseau de validateurs de FLETA devrait se consolider.
FLETA est une plateforme de blockchain dont l'objectif est d'accélérer la commercialisation de la blockchain. FLETA a développé des technologies de blockchain exceptionnelles, telles que la structure indépendante à chaînes multiples, la reconfiguration de blocs, et son propre algorithme de consensus, la PoF (Proof-of-Formulation, c.-à-d. « preuve de formulation »). Avec ses technologies, elle vise à résoudre les problèmes rencontrés par les plateformes existantes, tels que la lenteur, l'extensibilité et les frais excessifs. De plus, pour améliorer son interopérabilité et proposer le service FLETA à davantage de projets, FLETA a développé la technologie Gateway. Il s'agit d'une technologie qui permet aux projets émettant leurs tokens à travers d'autres mainnets tels qu'Ethereum, Tron ou EOS de conserver leur mainnet d'origine tout en utilisant la chaîne de services FLETA. FLETA a ouvert avec succès la version bêta de son testnet en mars 2018 et envisage de lancer son mainnet au mois d'août. Des cas pratiques d'application de la technologie FLETA seront également présentés cette année.
À propos de FLETA
FLETA est une plateforme publique de blockchain proposant des services de soutien technologique et commercial aux projets de blockchain. S'efforçant de créer un environnement qui soit aussi convivial que possible pour les développeurs et qui offre davantage d'évolutivité, d'efficacité et de rentabilité, FLETA entend accélérer l'adoption massive de la technologie de la blockchain. Ses technologies de base comprennent la structure indépendante à chaînes multiples (Independent Multi-Chain Structure), la reconfiguration des blocs (Block Redesign), la validation par arborescence de niveaux (LEVEL Tree), la fragmentation parallèle (Parallel Sharding) et son propre algorithme de consensus, la preuve de formulation (PoF, Proof-of-Formulation). En outre, grâce à la technologie Gateway, FLETA améliore l'interopérabilité en permettant aux projets construits sur d'autres mainnets et émettant leurs tokens au travers d'autres réseaux de fournir leur service en utilisant la chaîne de services FLETA tout en conservant leurs mainnets.
Pour rester informé des dernières actualités, consultez :
https://fleta.io
https://twitter.com/fletachain
https://medium.com/fleta-first-chain
https://t.me/FLETAofficialGroup
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/944353/CEO_FLETA_and_CEO_Bitsonic.jpg
Related Links
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article