La nouvelle génération de Myriad, la technologie Alien pourvoit Apple en Androïde
ZURICH, October 7, 2011 /PRNewswire/ --
-- Myriad Alien Dalvik 2.0 va élargir les applications androïdes aux tablettes, télés, automobiles et davantage. Elle crée ainsi de nouvelles opportunités de revenu et ouvre l'écosystème Androïde à de nouveaux secteurs
-- Alien Dalvik 2.0va supprimer les barrières technologiques afin de créer des expériences utilisateurs cohérentes et mobiliser le contenu sur des plateformes multiples et des écrans qui suppriment les difficultés rencontrées à cause de la segmentation et de la gestion du contenu
-- Myriad présente des applications Androïde sur l'iPad d'Apple pour la première fois au CTIA Enterprise & Applications 2011
Myriad Group AG (SIX: MYRN), un leader mondial en ce qui concerne la technologie moderne qui a exporté plus de 3,8 milliards d'applications logicielles sur plus de 2,2 milliards de téléphones lance aujourd'hui le Myriad Alien Dalvik 2.0. En se basant sur le lancement réussi de Myriad Alien Dalvik, la dernière version Alien de Myriad ne permettra pas seulement aux applications Androïde de fonctionner sur des plateformes de Smartphones non-Androïdes mais permettra aussi à l'écosystème Androïde de s'élargir à divers périphériques et écrans tels que les tablettes, les livres électroniques, les télés, les véhicules et même à l'avionique.
(Photo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20111006/SF81786)
La semaine prochaine, Myriad exposera Alien Dalvik 2.0 et sa stratégie multi-écrans qui comprend pour la première fois des applications Androïde sur l'iPad d'Apple au CTIA Enterprise & Applications 2011.
« Nous avons vu un élan incroyable pour adopter l'Androïde, mais nous ne faisons que gratter la surface, » a déclaré Simon Wilkinson, Président Directeur Général du groupe Myriad. « Les écrans digitaux tels que les télés activées par internet et les écrans dans les véhicules, ainsi que d'autres périphériques consommateurs tels que les tablettes et les livres électroniques prolifèrent d'une manière incroyable. Les consommateurs suivent l'évolution multimédia et demandent plus de services multi-écrans convergents. Avec Alien Dalvik 2.0, nous créons un contenu plus flexible, une expérience consommateur cohérente en mobilisant du contenu comme le sport en direct, des émissions TV enregistrées et des films à la demande de sorte que les utilisateurs puissent apprécier le contenu sans souci d'un périphérique à l'autre. »
Alien Dalvik 2.0 est le premier pas vers la création d'un seul standard d'applications et de signes, une autre étape importante dans les innovations de Myriad. Alien Dalvik 2.0 permet à la majorité des applications androïdes de fonctionner sans modification en utilisant les fichiers Android Package (APK). Cela permet aux propriétaires d'app store et aux éditeurs de transcender rapidement des plateformes multiples et des écrans, tirant profit d'un logiciel déjà existant et d'intergiciels, le tout sans compromettre la performance. En outre, Alien Dalvik 2.0 permet aux développeurs de créer une fois et d'utiliser plusieurs fois tout en permettant aux opérateurs, OEM, et même à l'entreprise de rationaliser le lancement de l'application - supprimant les difficultés causés par la fragmentation de la plateforme et la gestion du contenu.
De la perspective de l'utilisateur, Alien Dalvik 2.0 est complètement transparent et s'installe sans perturber l'utilisateur. Les utilisateurs profitent tout simplement du même écosystème Androïde généreux auquel ils sont habitués par le biais du mobile et sur d'autres écrans principaux, comme par exemple jouer à Angry Birds sur HDTV. Cela tout en gagnant un accès plus rapide à une grande gamme d'applications, donc en encourageant une plus grande fréquence de téléchargements et un ARPU plus important.
« Comme la demande en services multi-écrans s'accroit et que l'industrie de télécommunications devient un secteur fixé sur le contenu, les fournisseurs de service auront de nouvelles opportunités de tirer profit de leurs plateformes qui fournissent des services et de collaborer avec des fournisseurs de contenu pour développer des offres multiples convergentes. Alien Dalvik 2.0 offre une grande alternative aux OEM et aux fournisseurs de services qui veulent exploiter l'écosystème Androïde tout en tirant profit d'investissements existants et en contrôlant l'expérience client, » a ajouté Wilkinson.
Partant des composants d'application pour terminer l'intégration périphérique, Myriad fournit les meilleures solutions Androïdes. En tant que membre fondateur de l' Open Handset Alliance (OHA), Myriad a extraordinairement d'expertise en runtimes et a joué un rôle clef dans les solutions Androïdes depuis ses débuts.
Le partenariat avec Myriad pour le développement d'applications Androïdes ou pour le transport d'un système à l'autre permettra aux opérateurs, OEM et aux propriétaires d'app store de profiter du grand portefeuille de services de Myriad, d'une excellente connaissance des systèmes logiciels, d'un riche héritage en technologie Java et de l'expertise en solutions à deux écrans pour Blu-ray et les marchés des décodeurs numériques.
Myriad fera des démonstrations sur l'Alien Dalvik 2.0 et montrera l'Androïde sur l'iPad d'Apple au CTIA Enterprise & Applications 2011 qui aura lieu cette année du 11 au 13 octobre à San Diego dans la suite Myriad's Hospitality au Hilton San Diego Bay Front, 1 Park Boulevard. L'hôtel se trouve juste à côté du San Diego Convention Center.
A propos du Groupe Myriad
Myriad Group AG est un leader mondial en technologie mobile qui a installé plus de 3,8 milliards d'applications logicielles dans plus de 2,2 milliards de téléphones mobiles. Son portefeuille global inclut des navigateurs, une messagerie, Java, les réseaux sociaux, des interfaces utilisateurs et intergiciels pour tous types de téléphone mobile qu'il s'agisse de combinés à très bas prix ou de Smartphones très développés.
La société fournit aussi bien des composants individuels que des solutions complètes qui permettent aux fabricants de téléphones et aux opérateurs de proposer des expériences fantastiques sur les téléphones mobiles. Myriad développe également des plateformes de self-care pour les clients aux USA. Elles livrent plus de 10 milliards de message par an à 220 millions d'utilisateurs de téléphones mobiles par le biais de 35 opérateurs de téléphonie mobile dans le monde.
Myriad a été créé en associant des sociétés industrielles de pointe telles que Esmertec et Purple Labs. La société est active dans le monde entier et possède des bureaux en Suisse, France, aux USA, au Mexique, en Inde, Chine, Corée du Sud, à Taïwan, au Japon et en Australie. Ayant son siège à Zurich en Suisse, Myriad se trouve sur la liste du SIX Swiss Exchange (le symbole SIX: MYRN).
Pour plus d'informations veuillez visiter notre site : http://www.myriadgroup.com. Vous pouvez aussi nous suivre sur twitter@MyriadGroup et regarder notre chaîne sur YouTube - YouTube.com/myriadgroupmarketing
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article