La moto électrique chinoise AIMA est désormais disponible au Bangladesh
DHAKA, Bangladesh, 25 novembre 2024 /PRNewswire/ -- La moto électrique de renommée mondiale de la marque AIMA, l'AIMA F626 est désormais disponible au Bangladesh et est commercialisée par le groupe DX. Cette moto électrique à batterie écologique est désormais disponible sur le marché local et a déjà été approuvée par l'Autorité des transports routiers du Bangladesh (BRTA).
Compte tenu de la popularité croissante des motos électriques dans le pays, la marque AIMA, un leader international, a décidé de se lancer sur le marché. Le modèle AIMA F-626 a une vitesse maximale de 45 km/h et une autonomie de 80 kilomètres avec une seule charge, ce qui prend 7 à 8 heures. La moto est équipée d'un frein à disque à l'avant et d'un frein à tambour à l'arrière. La moto de 800 W est également équipée d'une batterie graphène-plomb-acide de 72 V22Ah.
La moto bénéficie d'une garantie de deux ans sur le moteur et de périodes de garantie variables pour les autres composants, y compris la batterie. Avec la batterie, la moto pèse 106 kg. Le fondateur et PDG de DX Group, Dewan Kanon, a déclaré : « Notre partenariat avec AIMA a ouvert la voie à une nouvelle solution écologique pour notre pays ».
Nous pensons que l'efficacité et la technologie moderne de l'AIMA F-626 constitueront un excellent moyen de transport alternatif pour nos clients. L'AIMA F-626 contribuera également à améliorer les conditions de vie en offrant des moyens de transport faciles et abordables.
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/2557788/image.jpg
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/2565550/Image2.jpg
Logo - https://mma.prnewswire.com/media/2449955/5026987/AIMA_Technology_Logo.jpg
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article