La marque Doritos de PepsiCo met a l'honneur les meilleurs talents mondiaux, et revele le nom des createurs de pubs Doritos qui accedent en demi-finale, pour tenter de remporter le grand prix d'un million de dollars
-- Les deux gagnants auront l'immense privilège de travailler avec les Studios Marvel sur le tournage du très attendu « Marvel's The Avengers: Age of Ultron »
PLANO, Texas, le 5 décembre 2013 /PRNewswire/ -- Après avoir examiné les milliers de pubs en provenance des quatre coins de la planète, la marque Doritos de PepsiCo révèle aujourd'hui la liste des demi-finalistes, qui ont créé des pub Doritos dans le cadre de son concours annuel « Crash the Super Bowl ». Depuis le début du mois d'octobre, les fans ont exprimé leur passion pour les Tortillas Doritos, en réalisant des spots publicitaires de 30 secondes, dans le cadre d'un concours qui s'achèvera avec la diffusion télévisée des deux créations gagnantes sur les chaînes de toute la planète lors du Super Bowl XLVIII. Les lauréats auront également l'immense honneur de travailler avec Marvel Studios sur le plateau de « The Avengers: Age of Ultron ». Pour la première fois dans l'histoire du concours, le créateur de la publicité qui recevra le plus de votes de la part des fans remportera la somme garantie de 1 million de dollars US. Pour découvrir les spots publicitaires des demi-finalistes, rendez-vous sur www.doritos.com. Les noms des cinq finalistes qui concourront pour remporter le prix de 1 million de dollars seront révélés au début du mois de janvier.
Les publicités Crash the Super Bowl accédant en demi-finale (noms des finalistes par ordre alphabétique) sont :
- "Jim Figures It Out" by Camilla Agerskov, Denmark
- "Doritos Makes Everything Better" by Jordan Allen, United States
- "Luchadoritos" by Theodore Allen, United States
- "Time Machine" by Ryan Andersen, United States
- "Office Thief" by Chris Chapel, United States
- "Kickball Cowboy" by Todd Dack, United States
- "Mants" by Tyler Dixon, United States
- "Chips Before Chicks" by Bradley Friesen, Canada
- "The Cowboy Kid" by Amber Gill, United States
- "Dive" by Shane Habberstad, United States
- "Ostrich Breakroom" by Eric Haviv, United States
- "Sorry Karl" by Lacey Houchen, United States
- "Imaginary Friend" by Danny Isserles, Israel
- "Bold Moves" by Shane Konicki, United States
- "The Most Generous Man" by Sylvain Lebeau, Canada
- "Doritos Peace (Peacekeeper)" by Kevin Meiring, South Africa
- "Amish Paradise" by Lambert Mixson, United States
- "Inertia" by Julen Murguia, Mexico
- "Finger Cleaner" by Thomas Noakes, Australia
- "Body Cast" by Casey Schweikert, Australia
- "Mermaid" by Nelson Talbot, Canada
- "Valet" by Shane Valdez, United States
- "Who's Your Daddy" by Kendra Waldman, United States
- "A Snack Worth Saving" by Joshua Wong, Hong Kong
La prochaine étape consistera à sélectionner les cinq finalistes, avant que le monde entier ne soit invité à voter pour la meilleure publicité. Après une ultime sélection, les pubs des deux finalistes seront dévoilées lors du Super Bowl – l'une aura été soumise aux votes des consommateurs du monde entier sur www.doritos.com et l'autre choisie par la marque Doritos. Les deux gagnants auront l'immense privilège de travailler sur le tournage de « Marvel's The Avengers: Age of Ultron ». Le créateur de la publicité qui recevra le plus grand nombre de votes au total remportera le grand prix de 1 million de dollars US. Le second recevra quant à lui la somme de 50 000 dollars US.
Chacun des cinq finalistes de Crash the Super Bowl se verra remettre une invitation pour assister au Super Bowl XLVIII organisé dans la ville américaine d'East Rutherford, dans le New Jersey. Ils assisteront à la finale du championnat depuis une luxueuse suite privée, où ils découvriront la pub gagnante qui sera dévoilée au public et aux téléspectateurs du monde entier. Les trois finalistes dont la pub n'aura pas été diffusée remporteront chacun la somme de 25 000 USD. Le Super Bowl XLVIII sera diffusé le dimanche 2 février 2014 sur la FOX.
Réputée comme l'une des principales marques de snacks sur le marché mondial, Doritos est présente dans 46 pays et sur 6 continents. Proposant une large déclinaison de saveurs, de Nacho Cheese et Cool Ranch à Sweet Chili Pepper et Tangy Cheese, le portefeuille international de produits Doritos compte actuellement plus de 70 variétés uniques.
Parmi tous les sponsorings sportifs de PepsiCo, les liens qui unissent le géant de l'agroalimentaire et la NFL (National Football League) se distinguent tant par leur pérennité que par leur réussite. PepsiCo a l'intention de mettre à profit son partenariat avec la NFL pour se rapprocher des consommateurs tout au long de la saison et inaugurer les nouveaux produits de nombreuses marques de boissons et de produits alimentaires phare de l'entreprise, dont Pepsi, Tostitos, Quaker, Doritos et Gatorade.
À propos de Marvel Entertainment
Marvel Entertainment, LLC, filiale à 100 % de The Walt Disney Company, est l'une des plus importantes sociétés de divertissement au monde. Elle s'appuie sur une bibliothèque éprouvée de plus de 8 000 personnages qui apparaissent dans une multitude de médias depuis plus de soixante-dix ans. Marvel utilise ses personnages franchisés dans le domaine des loisirs, de l'octroi de licences et de l'édition. Pour plus d'informations, rendez-vous sur marvel.com.
À propos de Doritos
Doritos est l'une des marques d'un milliard de dollars composant Frito-Lay North America, l'unité commerciale alimentaire de 13 milliards de dollars US de PepsiCo (NYSE: PEP), dont le siège social est à Purchase, dans l'État de New York. Pour en savoir plus sur Doritos, visitez le site Internet de la marque : www.doritos.com ou rendez-vous sur Twitter : www.twitter.com/Doritos ou sur Facebook : http://www.facebook.com/DoritosUSA.
À propos de PepsiCo
Avec un chiffre d'affaires net de plus 65 milliards de dollars et un portefeuille de produits composé de 22 marques générant chacune plus d'un milliard de dollars de chiffre d'affaires annuel, PepsiCo est un leader mondial de l'agroalimentaire. Nos marques phare – Quaker, Tropicana, Gatorade, Frito-Lay et Pepsi-Cola – regroupent également des centaines de boissons et de produits alimentaires appréciés, plébiscités par les consommateurs du monde entier. Les collaborateurs de PepsiCo partagent un engagement commun en faveur d'une croissance durable, fruit des efforts déployés pour construire un avenir plus sain, tant pour les populations que pour la planète, et synonyme pour PepsiCo de succès futurs. Nous appelons ce projet d'entreprise « Performance with Purpose ». Il s'agit de la volonté de PepsiCo de fournir une vaste gamme de boissons et de produits alimentaires adaptés aux préférences locales, de réduire au maximum notre impact sur l'environnement de manière innovante, notamment en limitant notre consommation d'énergie et d'eau et en réduisant le volume de nos emballages, de fournir à nos collaborateurs un environnement de travail agréable, et enfin d'investir dans les communautés locales au sein desquelles nous sommes présents, de les respecter et de les soutenir. Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.pepsico.com.
Suivez PepsiCo :
- Twitter (@PepsiCo)
- Blogs PepsiCo
- Communiqués de presse PepsiCo
- Ressources multimédias PepsiCo
- Vidéos PepsiCo
MÉDIAS TV / PRESSE / DIFFUSION : Des vidéos de qualité professionnelle, des photographies et des dossiers de presse peuvent être consultés, téléchargés et partagés sur www.magicbulletmedia.com/MNR/crashthesuperbowl
Les entités de la NFL (telles que définies dans le Règlement officiel) n'ont en aucun cas parrainé ou sponsorisé ce concours.
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article