La gestion et l'intégrité des composés pharmaceutique passent au numérique
LONDRES, August 11, 2011 /PRNewswire/ --
Pharma IQ innove une nouvelle plateforme de discussion sur la gestion des composants pharmaceutiques avec le lancement du premier événement sur la question - Compound Management and Integrity Online - qui prendra la forme innovante de 11 sessions en ligne pendant 5 semaines à compter du 31 octobre 2011.
Simplifier le processus de gestion et d'intégrité des composants pharmaceutiques est en tête des priorités de nombreuses entreprises, ce qu'a récemment reconnu le Dr Mike May dans un numéro de Drug Discovery and Development où il observait que les sociétés cherchent des façons plus efficaces d'assurer le suivi des chimiothèques et répertoires d'échantillons biologiques lorsque ceux-ci s'agrandissent.
12 conférenciers de 10 pays différents feront 11 présentations :
- GlaxoSmithKline
- Leibniz-Institut für Molekulare Pharmakologie (FMP)
- AstraZeneca
- Université de Dundee
- Pfizer Worldwide Research & Development
- GlaxoSmithKline R&D Chine
- Laboratoires Abbott
- Amgen Allemagne
- Scripps Floride
- Actelion Pharmaceuticals Ltd
Les sujets principaux dont débattra le panel d'experts seront :
- Réduire l'empreinte de l'usine pour un fonctionnement allégé
- Étude de cas d'Astra Zeneca : coupler des systèmes d'automatisation suite à des fermetures de sites pour augmenter l'efficacité
- La gestion des composants dans un environnement universitaire - l'expérience de Dundee
- Gérer la transition et appliquer la règle 80/20
- Relever les défis de gestion des composants propres à la Chine
- Étude de cas des laboratoires Abbot : traiter la logistique d'expédition et de réception transfrontalières de matériaux
- La gestion des composants dans un petit centre satellitaire HTS
- Traiter les problèmes de contrôle-qualité dans les opérations quotidiennes de gestion des composants HTS
- Évaluation de la qualité et détermination de la concentration des solutions de composants Actelion par LCMS automatisé et RMN quantitative
- Réussir sa collaboration avec des sociétés de recherche sous contrat et des partenaires externes
L'organisation en ligne de l'événement devrait permettre de toucher un public mondial et donner aux experts européens l'occasion de discuter en direct avec leurs collègues américains, canadiens et australiens sans quitter leur bureau.
«Pour s'adapter à la période actuelle où les budgets sont réduits et le temps est compté, cette conférence a lieu 100 % sur Internet. Ainsi, il n'y aura aucun frais de voyage ni conflit horaire » a déclaré Katilen Exum, directrice Gestion et intégrité des composants en ligne. « Qui plus est, si quelqu'un rate une session, il pourra toujours accéder sur le Net à la version enregistrée de la session en direct. Ceci signifie également que nous pouvons maintenant toucher un public mondial et que des experts du secteur aux Etats-Unis pourront facilement se mettre en réseau avec leurs collègues européens sans avoir besoin de quitter leur bureau ou leur domicile.»
Pour découvrir comment l'événement Compound Management and Integrity Online prévoit de rassembler des experts renommés du monde entier, ou pour rejoindre la discussion en ligne, visitez le site Internet de l'événement sur le site Internet: http://www.compoundmanagementonline.com.
Pour des informations complémentaires, des photos ou des cartes de presse, merci de contacter :
PHARMA IQ
Joanna Checinska, Directrice marketing
Courriel : [email protected]
Téléphone : +44(0)2073689300
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article