La fraude dans les télécommunications est un crime en augmentation - Telecoms IQ s'exprimera lors du TUFF pour discuter de la manière de le combattre
LONDRES, September 7, 2011 /PRNewswire/ --
La naissance et la croissance des smartphones et dispositifs mobiles a ouvert la voie à un tout nouveau royaume d'opportunités pour les criminels sur le marché des fraudes dans les télécommunications - et a créé de nouveaux défis pour les professionnels de la garantie des recettes. Ne serait-ce qu'avec le piratage des PBX dont on dit qu'il représente des millions d'euros, les sociétés ne peuvent pas risquer de ne pas être au goût du jour en matière de stratégies anti-fraude.
Jack Wraith, PDG du Telecommunications UK Fraud Forum (TUFF), pense que le meilleur moyen de combattre la fraude dans les télécommunications est le partage d'informations. Dans un podcast exclusif de Telecoms IQ, M. Wraith a déclaré : « Afin que des fournisseurs de services de communication légitimes combattent les attaques qui les visent, eux et leurs systèmes, il est crucial que les informations soient partagées entre les opérateurs sur une base bien plus large que cela n'est fait traditionnellement. »
M. Wraith présidera la première journée de la conférence Telecoms Fraud and Risk Management (http://www.telecomsfraudandriskmanagement.com) en décembre afin de discuter du meilleur moyen de développer les mesures préventives nécessaires pour lutter contre les risques de fraude résultant de l'apparition explosive de nouveaux téléphones, technologies et services de paiement mobile / NFC.
L'intégralité du podcast, dans lequel M. Wraith parle des nouveaux types de fraude dans les télécommunications qui sévissent dans l'industrie et de la manière dont les opérateurs peuvent agir pour les combattre, est téléchargeable à l'adresse http://www.telecomsfraudandriskmanagement.com/Event.aspx?id=575476.
Telecoms Fraud and Risk Management (http://www.telecomsfraudandriskmanagement.com) réunira les plus importants dirigeants d'opérateurs fixes et mobiles de toute l'Europe et au-delà en matière de fraude, de risques et de garantie des recettes en vue de discuter des meilleures stratégies pour identifier, surveiller et réduire la fraude et la perte de recettes à travers leurs organisations.
Telecoms Fraud and Risk Management (http://www.telecomsfraudandriskmanagement.com) verra intervenir les plus grands penseurs dans le domaine, notamment :
- Daniele Gulinatti, VP de la gestion des fraudes et de la garantie des recettes, Telecom Italia
- Daniele Mensi, Responsable du crédit et des fraudes, Orange Switzerland
- Radu Niculiu, Responsable de la sécurité et de la prévention des fraudes, Vodafone Romania
- Mike Chalmers-Hunt, Chef des opérations de protection des recettes, BT
- Adam Falus, Directeur supérieur de la gestion des fraudes, T-Mobile, République Tchèque
Le centre de téléchargement de Telecoms Fraud and Risk Management (http://www.telecomsfraudandriskmanagement.com/Event.aspx?id=575476) propose gratuitement des podcasts et des articles relatifs aux risques et aux fraudes.
Notes à l'intention des rédacteurs :
Telecoms Fraud and Risk Management (http://www.telecomsfraudandriskmanagement.com) aura lieu du 5 au 8 décembre 2011 au Sheraton Park Lane, à Londres
Pour tout complément d'information sur Telecoms Fraud and Risk Management (http://www.telecomsfraudandriskmanagement.com), veuillez contacter Telecoms IQ au +44 (0)20-7368-9737 ou envoyer un e-mail à l'adresse [email protected]
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article