La foire de Qingdao 2019 sur le thème des « Nouveaux moteurs de croissance » s'est tenue du 19 au 21 octobre
News provided by
China Council for the Promotion of International Trade Shandong Sub-councilOct 25, 2019, 07:51 ET
QINGDAO, Chine, 25 octobre 2019 /PRNewswire/ -- Du 19 au 21 octobre 2019, la foire de Qingdao 2019 sur les « Nouveaux moteurs de croissance » s'est tenue au Qingdao International Convention Center.
La foire a été coanimée par le Sous-conseil du conseil chinois pour la promotion du commerce international (CCPIT), la Commission du développement et de la réforme du Shandong, le Département des sciences et de la technologie de la province du Shandong, le Gouvernement populaire municipal de Qingdao et bien d'autres, ainsi qu'avec la contribution de la Chambre chinoise de commerce international et l'Organisation du commerce extérieur du Japon.
En se basant sur le thème « L'innovation encourage les moteurs de croissance, la coopération favorise le développement » et dans le but de promouvoir la transformation des moteurs de croissance, qu'ils soient nouveaux et anciens, cette foire a eu pour but de mettre en œuvre une plateforme intégrale de plans, de réalisations et de politiques pour les moteurs de croissance du Shandong d'hier et d'aujourd'hui. Cela a été rendu possible par la présentation de réalisations, de plans, de produits, de technologies, ainsi que par des promotions spéciales, des lancements de projets et des consultations auprès des intermédiaires.
La foire a occupé plus de 23 700 mètres carrés et a accueilli des expositions, des présentations, des conférences et des forums. Les expositions et les présentations ont été organisées dans une zone d'exposition thématique, cinq zones d'exposition industrielles et quatre zones d'exposition spéciales.
Les forums (lancement d'un grand projet de transformation des moteurs de croissance du Shandong, nouveaux et anciens, et la foire intermédiaire pour la coopération internationale dans le domaine de la fabrication intelligente) ont été organisés afin de partager les informations à propos des nouveaux développements et des nouvelles réalisations dans la fabrication intelligente et d'explorer les opportunités de coopération.
La foire a accueilli 346 entreprises, dont 12 des 500 premières entreprises mondiales, 15 des 500 premières entreprises chinoises, de nombreux leaders de l'industrie, ainsi que des acteurs de sociétés dites « licornes » ou « gazelles ».
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article