La Foire de Hanovre fait équipe avec l'IMC pour se concentrer sur l'infrastructure de l'IdO
LONDRES, 18 juillet 2019 /PRNewswire/ -- Les producteurs de la Foire de Hanovre (HM), plus grande exposition dans le monde de produits manufacturés, viennent de conclure un accord avec l'IoT M2M Council (IMC), groupe industriel le plus important au service exclusivement du secteur de l'« internet des objets » (IoT/IdO) dans le but d'une coopération sur de nouveaux exposants et contenus de conférences. L'IMC a reçu pour mandat de se concentrer spécifiquement sur l'infrastructure d'applications pour l'IdO industriel (IIdO) à la Foire de Hanovre, notamment la connectivité, les plateformes et la technologie en périphérie de réseau afin de connecter les appareils industriels.
Le premier ordre des travaux pour ce partenariat consistera à promouvoir le tout nouvel événement sur l'IIdO aux États-Unis, que l'organisateur de la HM, Deutsche Messe AG – Digital Industries USA – prévoit pour la première fois à Louisville (Kentucky) les 11 et 12 septembre 2019 (www.digitalindustryusa.com). L'IMC mettra alors en place un pavillon et une conférence à l'occasion du grand spectacle que constitue à Hanovre la HM 2020, avec surface utile allouée, signalisation sur le site, programme de conférence, et, bien entendu, efforts conjoints de marketing de la part des deux organisations.
L'événement flambeau de la HM attire chaque année bien au-delà de 215 000 visiteurs et 6 500 exposants à Hanovre (Allemagne) en avril. Pour sa part, les utilisateurs de l'IMC comptent 25 000 entreprises et fabricants d'équipement d'origine (FEO), qui achètent des solutions d'IdO en tant que membres de base ; le groupe bénéficie déjà d'une relation exclusive avec l'énorme Consumer Electronics Show (CES) où il présente un pavillon et une conférence centrés sur l'infrastructure d'IdO pour les FEO de l'automobile, des articles ménagers, des appareils médicaux et bien d'autres.
« Nous pensons que des alliances fondamentales avec le plus grand événement mondial des produits manufacturés et le plus grand événement mondial de l'électronique grand public nous placent dans une excellente position pour remplir la mission d'IMC : accélérer l'adoption de la technologie de l'IdO en rassemblant acheteurs et vendeurs, » a commenté Volkhard Bregulla, président d'IMC et vice-président de la fabrication mondiale, automobile et IdO chez HPE (Hewlett Packard Enterprise). « Les deux événements attirent les adeptes de l'IdO en masse, et leur combinaison les rend uniques et très attractifs ».
L'événement de Digital Industries USA sera bientôt là et il comportera des zones d'exposition pour analytique en nuage, efficacité de production, fabrication additive et impression en 3D, robotique, intelligence artificielle et sûreté. Il a d'ores et déjà attiré des exposants incontournables comme Microsoft et Siemens. Il sera offert aux sociétés qui soutiennent IMC l'occasion de s'exprimer sur divers sujets lors de ce nouvel événement.
À propos de l'IoT M2M Council
Basé à Londres, l'IMC est le plus important groupe commercial consacré au secteur de l'IdO/M2M (internet des objets / de machine à machine). Ses membres représentent plus de 25 000 acheteurs de l'IdO. Les sociétés membres du conseil d'administration comprennent Aeris, Amazon Web Services, Digi International, HPE, KORE, MultiTech, Semtech, SIGFOX, Tata Communications, Telit, U-Blox, Verizon et Vodafone. Pour davantage d'informations, visiter www.iotm2mcouncil.org.
Related Links
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article