La fin des ransomwares : RevBits Endpoint Security certifié par ICSA Labs
Testé contre des menaces qui n'ont pas été détectées par les produits de sécurité traditionnels, pas un seul ransomware n'a pu paralyser les ordinateurs protégés par RevBits Endpoint Security
MINEOLA, New York, 3 mai 2021 /PRNewswire/ -- RevBits annonce qu'elle a réussi le test de certification ICSA Labs (une division indépendante de Verizon) pour RevBits Endpoint Security (RevBits EPS). Les tests ont été effectués dans le cadre du protocole « Advanced Threat Detection », qui se concentre sur l'évaluation des produits de sécurité des terminaux pour la protection contre les menaces nouvelles et peu connues de tous les types de logiciels malveillants. Plus de huit cents tests contenant à la fois des échantillons malveillants et des applications inoffensives ont été exécutés sur une période de vingt et un jours consécutifs. Avec un taux de détection global de près de cent pour cent et zéro faux positif, RevBits EPS a clairement dépassé le taux de détection de soixante-quinze pour cent requis pour la certification.
« Basé sur une architecture unique et des technologies brevetées, RevBits Endpoint Security a été développé pour fournir la meilleure protection de sa catégorie », a déclaré Mucteba Celik, directeur de la technologie (CTO). « Il est gratifiant de constater que des tests indépendants ont maintenant confirmé que nous avons atteint cet objectif. La plupart des solutions pour points de terminaison peuvent détecter des menaces signalées précédemment. Mais la protection contre des menaces nouvelles et inconnues est essentielle pour identifier et arrêter le code nuisible des ransomwares. Je suis extrêmement fier de constater que le rapport de test de l'ICSA montre que RevBits EPS offre une protection à cent pour cent contre les menaces datant de moins d'une heure. »
« Passer ce test de certification avec brio prouve que nos clients peuvent déployer notre solution en toute confiance et être assurés qu'ils sont totalement protégés contre les ransomwares et autres types de codes malveillants », déclare David Schiffer, PDG. « Il est très frustrant de lire des informations sur des entreprises, des agences gouvernementales et même des districts scolaires qui continuent d'être pris en otage par des ransomwares alors que cela pourrait facilement être évité avec notre solution. »
Pour obtenir le rapport de certification détaillé et de plus amples informations sur RevBits Endpoint Security, veuillez consulter le site www.revbits.com
Contact : Neal Hesterberg, [email protected]
À propos de RevBits
Fondée en 2018, RevBits est une entreprise innovante de cybersécurité qui s'est donné pour mission de fournir à ses clients une protection supérieure basée sur des connaissances d'experts. RevBits a son siège social à Mineola (New York) et possède des bureaux à Princeton (New Jersey), Boston (Massachusetts), Londres (Angleterre) et Anvers (Belgique). Pour plus d'informations sur RevBits, veuillez consulter www.revbits.com/aboutrevbits.
Photo : https://mma.prnewswire.com/media/1499352/ICSA_ATD_RGB__002.jpg
Logo : https://mma.prnewswire.com/media/1222447/revbits_logo_002.jpg
Related Links
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article