La Drone Racing League (DRL) fabrique le drone de course le plus rapide
DRL obtient le GUINNESS WORLD RECORDSTM pour la vitesse sol la plus élevée pour un quadrirotor télécommandé à pile
NEW YORK, 15 juillet 2017 /PRNewswire/ -- Aujourd'hui, la Drone Racing League (DRL), le leader mondial de la course de drones professionnels, a testé le drone de course le plus rapide et obtenu le GUINNESS WORLD RECORDS™ pour la vitesse sol la plus élevée pour un quadrirotor télécommandé à pile. Construit des mains du directeur de produits chez DRL, Ryan Gury, et de l'équipe d'ingénieurs experts en drones de DRL, ces drones volent à des vitesses encore jamais atteintes.
Photo - http://mma.prnewswire.com/media/535805/Drone_Racing_League_RacerX.jpg
Le drone de course le plus rapide, le DRL RacerX, se déplace à la vitesse maximale inédite de 179,6 miles par heure. Ne pesant que 800 grammes (1,76 livre), le RacerX présente les caractéristiques suivantes :
- 46 000 tours
- Groupe motopropulseur 10S (42V)
- BeeRotor 80A (10S) ESCs / BLHeli avec Multishot
- TMotor F80 2407 2500kv
- Piles lithium-polymère1300mah 2 x 5S R-Line Tattu
« Nous sommes très heureux de mettre notre technologie exclusive à l'épreuve, car ce qui nous intéresse chez DRL, c'est la vitesse et repousser les limites de la conception des drones », explique Nicholas Horbaczewski, PDG et fondateur de DRL. « Le RacerX et sa vitesse record sont l'aboutissement d'années d'innovation technologique par notre équipe d'ingénieurs de tout premier plan, et nous sommes très heureux de présenter le drone de course le plus rapide au monde ».
Pour décrocher le GUINNESS WORLD RECORDS™, le drone a dû parcourir dans les deux sens une distance de 100 m (328 pieds), avec comme record officiel la moyenne de la vitesse maximale mesurée pour chacun de ces vols. Ainsi, la vitesse officielle enregistrée pour le GUINNESS WORLD RECORDS™ est de 163,5 miles par heure.
Gury a fait voler le drone au-dessus d'un champ dans l'Etat de New York et a atteint la vitesse record pendant qu'un juge des GUINNESS WORLD RECORDS™ était présent sur le site pour attester l'exploit. Auparavant, des prototypes du drone ont explosé en vol lorsqu'ils ont atteint le plus haut point d'accélération en raison du niveau de puissance utilisé.
Pour plus de vitesse, les fans pourront assister à la finale du DRL Allianz World Championship 2017 sur ESPN le 28 juillet 2017 à 9 heures EST et regarder des pilotes d'élite se disputer la victoire avec des drones de course professionnels DRL faits sur mesure et à la main sur des circuits tridimensionnels époustouflants à des endroits emblématiques à travers le monde. Découvrez la bande-annonce de la saison 2017 sur : https://youtu.be/32FbtCrEDAU.
A PROSPOS DE DRL
DRL est le plus important circuit pour courses de drones et pilotes FPV d'élite du monde entier. En tant que société de technologie, de sport et de médias, DRL combine des compétences de médias de classe mondiale et une technologie exclusive pour créer de passionnantes et attrayantes courses de drones. En 2017, DRL organise une série mondiale de six courses, l'Allianz World Championship, qui sera diffusée sur ESPN, Sky Sports et ProSiebenSat. Fondée par Nicholas Horbaczewski en 2015, DRL est une société privée basée à New York. Pour plus d'informations sur la saison de course 2017, consultez le site www.drl.io. Pour participer aux forums, suivez DRL sur Facebook à facebook.com/thedroneracingleague, sur Twitter @DroneRaceLeague et sur Instagram @thedroneracingleague.
CONTACT
Ben Johnson, marketing, DRL
[email protected]
Related Links
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article