La demande croissante pour une protection des produits électroniques grand public contre l'eau conduit P2i à ouvrir une installation en Chine
SHENZHEN, Chine, March 26, 2014 /PRNewswire/ --
P2i, le chef de file mondial de la technologie de revêtement nano repoussant les liquides, a ouvert aujourd'hui un nouveau centre technologique à Shenzhen, en Chine, suite à une demande croissante pour ses revêtements protecteurs sur les appareils grand public tels que les smartphones, les tablettes et les appareils portables.
Carl Francis, PDG de P2i, explique : « En tant que fournisseur reconnu de solutions technologiques, P2i connaît déjà le succès commercial avec son revêtement nano résistant aux éclaboussures. Plus de 50 millions de consommateurs profitent déjà de terminaux plus fiables car des marques telles que Motorola, Plantronics et GN ReSound appliquent la technologie à leurs produits en tant qu'élément standard du processus de fabrication.
« En 2014, la technologie Dunkable™ de nouvelle génération sera mise sur le marché, permettant aux appareils de fonctionner sous l'eau sans nécessiter de joints et membranes lourds, coûteux, encombrants et retenant la chaleur. Elle suscite déjà énormément d'intérêt et l'ouverture du nouveau bureau en est l'illustration. »
Au départ, le bureau de P2i Technology à Shenzhen emploiera 17 personnes à des postes allant de l'administratif et la finance à des techniciens de mise en œuvre et des ingénieurs de production.
Donald Zhang, Directeur général Chine chez P2i, a déclaré : « Le nouveau bureau de P2i à Shenzhen est implanté à proximité des clients de P2i, ce qui nous permet d'offrir le développement d'applications et des capacités techniques selon leur convenance. Il nous permet aussi d'attirer et de conserver les meilleurs collaborateurs, car la zone de Shenzhen est un réservoir d'employés opérationnels talentueux et expérimentés offrant des compétences poussées. »
Avec un important nombre de systèmes de revêtement nano de P2i déjà en exploitation dans les installations de clients en Chine, le nouveau bureau donne l'occasion d'étendre le support opérationnel afin d'inclure le travail de développement préalable à la production. Le bureau de P2i Technology à Shenzhen fournira également une plate-forme centrale pour les services de support client, garantissant le temps de disponibilité et l'efficacité des systèmes de revêtement nano de P2i sur les sites de fabrication des clients.
Peter Rankin, Responsable des opérations, a affirmé : « Rien qu'en janvier, plus d'un million de smartphones sont passés par les systèmes de revêtement nano de P2i en Chine. Le fait de disposer de services de support au niveau local signifie que nous pouvons répondre dans des délais opportuns à n'importe quel problème potentiel ou surcharge de production. L'interaction routinière avec les systèmes signifie que nous pouvons actualiser l'offre technologique, garantissant ainsi à nos clients de toujours avoir le meilleur rendement possible. »
Contacts médias
Powerscourt :
John Elliott
+44-(0)207-324-0492
ou [email protected]
Juliet Clarke
+44-(0)203-328-9383
ou [email protected]
Natasha Verniquet
+44-(0)1235-838-715
ou [email protected]
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article