DUBAI, UAE, March 10, 2016 /PRNewswire/ --
Dans le monde des événements planétaires, nous avons la Coupe du monde de la FIFA pour le football, les Jeux Olympiques pour l'athlétisme, la Formule 1 pour les sports automobiles et même le « Gurning », qui est l'art de faire des grimaces, dont le championnat du monde se tient chaque année en Angleterre. La musique en revanche, le contenu le plus consommé dans le monde aujourd'hui, ne dispose pas d'une compétition mondiale dans laquelle tous les pays peuvent concourir, du moins, pas jusqu'à maintenant.
(Logo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20160218/334891 )
Présentation de la COUPE DU MONDE DE MUSIQUE 2016. Une compétition dans laquelle les artistes qui ne sont pas sous contrat téléchargent leurs performances depuis leur ordinateur ou leur smartphone où qu'ils se trouvent dans le monde sur une plateforme en ligne ultra-moderne conçue pour communiquer, partager, suivre et classer le contenu. Le meilleur artiste de chaque pays, élu par le public, est ensuite qualifié pour participer aux finales et invité dans la ville organisatrice (Les Conditions générales s'appliquent.). La plateforme est bâtie pour permettre aux artistes d'entrer en contact avec leurs fans, aux fans d'entrer en contact avec les artistes, aux artistes de trouver d'autres artistes à des fins de collaboration, aux marques d'entrer en contact avec les fans, aux artistes de représenter les marques, aux sponsors d'être impliqués, aux maisons de disques de rechercher des talents, aux professionnels de l'industrie de la musique d'étudier les tendances et d'atteindre des artistes inaccessibles autrement, et surtout, d'unir le monde à travers la musique à une époque de tensions et de bouleversements accrus.
Un porte-parole de la COUPE DU MONDE DE MUSIQUE a déclaré : « Nous travaillons sur la plateforme depuis deux ans et nous venons de commencer le processus de recherche des sponsors et des réseaux de télévision/diffuseurs en ligne. Les diffuseurs des réseaux en ligne et des réseaux télévisés se sont montrés intéressés pour participer. Ils profiteront en effet d'un contenu émaillé de stars réparti sur six épisodes spectaculaires avec des candidats régionaux et nationaux, plus quatre spectacles sur scène EN DIRECT emblématiques, qu'ils pourront diffuser en bénéficiant des revenus de publicité. Quant aux marques et aux sponsors, ils ont fait preuve d'un intérêt très marqué jusqu'à présent. Les marques veulent aider des artistes nationaux à atteindre les finales et améliorer leur vie, tandis que plus de 1,5 milliard de spectateurs assisteront au spectacle. »
La COUPE DU MONDE DE MUSIQUE commence avec un tour de force : des dizaines de célébrités de renommée mondiale souhaitant faire partie de ce mouvement numérique historique ont déjà fait part de leur intérêt. Le porte-parole a ajouté : « L'annonce de la ville organisatrice et le lancement de la plateforme auront lieu au cours des prochaines semaines. »
Les équipes de la COUPE DU MONDE DE MUSIQUE pour l'informatique, le marketing, le sponsoring, la diffusion, et la direction générale sont basées dans plusieurs villes. Dubaï, New York, Londres, Singapour et Berlin.
Vidéo - https://www.musicworldcup.com/page/about
Share this article