La construction de 19 sites de production avec un investissement combiné de 15,83 milliards de yuans démarre dans le technopôle chinois Changzhou National Hi-Tech District
CHANGZHOU (Chine), le 30 septembre 2020 /PRNewswire/ -- Le 26 septembre, le technopôle Changzhou National Hi-Tech District (CND), en Chine, a tenu la cérémonie d'inauguration de la troisième série de projets clés de cette année et la cérémonie de lancement du projet de Xinchuang. La construction de 19 nouvelles installations de production, grâce à un investissement combiné de 15,83 milliards de yuans, dont 8 projets municipaux et 11 projets à l'échelle régionale, a commencé le même jour. En mettant l'accent sur le photovoltaïque et l'énergie intelligente, les fibres de carbone et les composites, les véhicules et les pièces automobiles utilisant des carburants renouvelables, les médicaments et les équipements médicaux novateurs, les technologies de l'information de prochaine génération ainsi que les services modernes, outre la mise en application de nouvelles réalisations scientifiques et technologiques et de nouvelles technologies définies dans le cadre de l'initiative d'économie des « trois nouvelles industries » du gouvernement chinois, les projets devraient donner un nouvel élan au développement futur du district. Les travaux de construction ont commencé pour 184 des 191 projets de cette année, soit 96,3 % du total.
Reposant sur un investissement de Xinchuang Carbon Valley Holdings de 5 milliards de yuans, ce projet de Xinchuang, où s'est déroulée la cérémonie, a une capacité annuelle prévue de 36 000 tonnes de fibre de carbone de haute concentration et de pièces de structure de haute performance faits de composites en fibres de carbone. Il prolonge les deux extrémités de la chaîne industrielle à bas coûts de composites en fibre de carbone et crée une chaîne industrielle complète couvrant la conception, les mises à l'essai, le tricotage chaîne et le moulage des composites, ainsi que leurs applications en aval. Une fois achevé, le projet devrait générer 10 milliards de yuans de valeur de production annuelle. Les travaux de construction ont commencé le 26 septembre, à peine trois mois et 17 jours après la signature du contrat le 9 juin, établissant un nouveau record dans le district pour la vitesse à laquelle un projet est passé de la signature à l'inauguration des travaux.
Zhou Bin, membre du comité permanent municipal de Changzhou, secrétaire du comité de travail du parti de CND et secrétaire du comité de district de Xinbei, a déclaré : « Le technopôle CND veillera à ce que les meilleures ressources soient mobilisées pour la construction non seulement du projet de Xinchuang, mais aussi de tous les projets du district, tout en renforçant les efforts pour attirer et aider à la construction et à l'entretien de nouvelles installations, et contribuer davantage à l'urbanisation et à la croissance de nouvelles villes dans les environs. »
Lien connexe : www.cznd.gov.cn
Lien connexe : http://cznd.changzhou.gov.cn/
Photo – https://mma.prnewswire.com/media/1282339/image1.jpg
Related Links
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article