La console WuKong de Taisys s'apprête à révolutionner les relations entre ORM et OTT
TAIPEI, Taiwan, le 10 février 2016 /PRNewswire/ -- Taisys Technologies propose la console WuKong, toute première plateforme destinée aux services OTT gérés, afin de favoriser la collaboration entre les opérateurs de réseaux mobiles et les fournisseurs de services OTT. Cette nouvelle synergie rendue possible grâce à WuKong constituera une source innovante de flux de revenus face à la concurrence des services OTT, au déclin de revenus et aux réductions de marges. Les fondements de la WuKong s'appuient sur la technologie basée sur l'IMSI de Taisys et la plateforme slimduet® - déploiement réussi du premier écosystème eSIM commercialisé au monde.
Tout comme les fournisseurs de services Internet, les opérateurs sont liés par le principe de neutralité nette, qui consiste à traiter de manière égale toutes les données, permettant d'éviter le blocage, la limitation ou la hiérarchisation payante des services et des contenus sur Internet. Néanmoins, les opérateurs pourraient passer du statut de fournisseurs de services Internet à celui de fournisseurs de services d'applications, dans le cadre desquels il leur est possible gratuitement d'élaborer une diversité et délivrance de services et contenus pour leurs abonnés. L'opérateur peut atteindre cette transformation via une transition à l'IMSI, ainsi qu'une capacité à se libérer des directives liées à la neutralité nette. Ceci favorise en retour le développement de collaborations verticales dans le cadre desquelles les services et les contenus sont liés au trafic et facturables aux OTT.
Jason Ho, président de Taisys, a déclaré : « L'aventure en direction de l'eSIM est pleine de défis pour les opérateurs. Taisys constitue un compagnon efficace pour les opérateurs lancés dans cette aventure, en fournissant une transition fluide pour les services d'opérateurs en lancement, ainsi qu'en garantissant une destination centrique des opérateurs téléphoniques. La console WuKong favorise davantage la magie caractérisant la capacité des opérateurs à rebâtir le jardin clos perdu des services d'Internet mobile. »
La plateforme a été baptisée WuKong en raison de la similarité entre sa capacité axée sur l'IMSI et Sun WuKong, Roi des singes doté de pouvoirs polymorphiques. Dans le roman classique intitulé La Pérégrination vers l'Ouest, Sun WuKong apparaît comme un protagoniste qui protège le moine bouddhiste Tripitaka dans sa quête visant à retrouver en Inde plusieurs textes sacrés. WuKong est très connu pour son pouvoir magique grâce auquel chacun de ses cheveux peut se transformer en un clone de sa propre personne, jouissant des mêmes forces qui lui permettent de combattre les ennemis qui se dressent sur son chemin, pouvoir connu comme l'une des 72 transformations. Les opérateurs sont capables de gérer de nombreux défis OTT en utilisant leur stock illimité d'IMSI, tout comme la quantité illimitée de cheveux de WuKong, en convertissant chaque IMSI en différents fournisseurs de services. En possédant la plateforme WuKong pour exploiter cette ressource, les opérateurs sont en mesure d'amplifier leur capacité grâce à des possibilités sans limite.
La console Wukong sera dévoilée lors du Mobile World Congress 2016.
Site Web de Taisys : http://www.taisys.com/index
Lotus Lin
+886-2-2627-0927
[email protected]
Related Links
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article