La conférence Gigabit Europe se concentrera sur l'avenir numérique haut débit dans la région
Examen minutieux de l'analyse de rentabilité et des stratégies technologiques pour offrir aux cadres des opérateurs réseaux, aux investisseurs, aux autorités de réglementation, aux responsables politiques et aux grandes entreprises des informations spécialisées sur l'avenir numérique de l'Europe.
MUNICH, 9 septembre 2015 /PRNewswire/ -- Les plus chevronnés spécialistes du haut débit en Europe convergeront vers Munich à la fin du mois de septembre pour discuter des meilleures stratégies pour une économie numérique lors du Gigabit Europe, les 29 et 30 septembre.
Logo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20110913/SF67580LOGO-a
Cette conférence de deux jours, organisée par Light Reading (www.lightreading.com), se tiendra à l'hôtel Westin Grand München, et elle a été conçue pour répondre aux besoins en informations des opérateurs de réseaux de communications (télécoms, câble, mobile), les entreprises de services publics, les collectivités, les investisseurs, les décideurs des pouvoirs publics, les intégrateurs de systèmes, les opérateurs de centres de données, les spécialistes des villes intelligentes et les grandes entreprises.
Lors du Gigabit Europe, des cadres du haut niveau, qui ont une expérience commerciale des services haut débit les plus évolués de la région et des technologies qui les rendent possibles, fourniront des informations.
Parmi les intervenants figureront :
- Nils Arne Bakke, PDG d'Altibox (services haut débit gigabit en Norvège)
- Jens Prautzsch, PDG de M-net (opérateur de réseau haut débit à large bande à Munich)
- Barna Kutvolgyi, administrateur délégué de JT (services gigabit sur l'île de Jersey)
- Mark Collins, directeur chez CityFibre (construction de nouveaux réseaux par fibres au Royaume-Uni)
- Richard Jones, cofondateur de Ventura Team (expert des dossiers large bande)
En outre, Gigabit Europe sera l'occasion de présentations et de contributions de cadres supérieurs représentant BT, Liberty Global, Masergy, ADTRAN, Alcatel-Lucent, Iskratel, Juniper Networks, The Broadband Forum et d'autres ténors du secteur des communications.
La conférence s'ouvrira le 29 septembre avec une présentation du célèbre analyste du secteur Graham Finnie, qui communiquera les résultats d'un nouveau rapport de recherche demandé à l'occasion du Gigabit Europe.
« Pendant ces deux jours, nous tirerons les enseignements de professionnels du secteur expérimentés qui ouvrent la voie de l'Europe vers un avenir numérique qui reposera sur des connexions à large bande gigabit », explique le chef de rédaction de Light Reading Ray Le Maistre, qui organise la conférence.
« Il est important de relever que Gigabit Europe ne concerne pas uniquement les différentes options de technologie à large bande qui peuvent décupler la puissance les liaisons par fibres, en cuivre, par câble et sans fil : il s'agit également d'élaborer une analyse de rentabilité et une stratégie qui seront les catalyseurs de services numériques révolutionnaires dans les soins de santé, l'éducation, les divertissements, la vente au détail et de nombreux autres secteurs », selon Le Maistre.
Pour de plus amples informations sur Gigabit Europe, rendez-vous sur http://events.lightreading.com/gigabiteurope.
Suivez Light Reading sur Facebook, LinkedIn, Twitter et YouTube pour obtenir les dernières nouvelles.
A propos de Light Reading
Light Reading (www.lightreading.com) allie ses communautés en ligne fondées sur la recherche et son portefeuille d'événements ciblés pour aider les acteurs du secteur mondial des communications à prendre des décisions éclairées. Lightreading.com est la source idéale pour l'analyse du secteur des télécoms et réunit plus de 400 000 abonnés chaque mois, et elle est à la pointe du secteur des médias en termes de trafic, de contenu et de réputation. Light Reading produit chaque année des événements ciblés sur les communications et des conférences spécialisées d'une journée à l'intention des cadres des secteurs du câble, du mobile et du sans fil sur tous les cinq continents.
Contact médias :
Julie Muroff
Vice-président directeur, Opérations et événements
[email protected]
+1-646-757-4684
Related Links
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article