La Commission européenne entame l'examen de la phase II du projet d'acquisition de WD(R)
IRVINE, Californie, May 30, 2011 /PRNewswire/ --
Western Digital Corporation (NYSE : WDC) a annoncé aujourd'hui avoir été informé par la Commission européenne (CE) que celle-ci entamerait l'examen de la phase II de l'acquisition précédemment annoncée par WD de Viviti Technologies Ltd., la société de portefeuille de Hitachi Global Storage Technologies, et une filiale en propriété exclusive d'Hitachi, Ltd. L'entreprise coopère pleinement avec la CE dans l'examen de la phase II.
Le projet d'acquisition, soumis à plusieurs conditions de clôture, dont l'obtention des approbations antitrust ou l'expiration des délais d'attente applicables dans certaines juridictions, devrait désormais être finalisé au quatrième trimestre civil 2011.
L'entreprise a indiqué qu'elle était en train de mettre en place, comme prévu, ses activités d'intégration/planification associées au projet d'acquisition.
À propos de WD
WD, pionnier et leader de longue date du secteur du stockage des données, propose des produits et des services aux particuliers et aux organisations qui collectent, gèrent et utilisent les informations numériques. L'entreprise conçoit et produit des disques durs et des disques SSD haute performance et fiables permettant de conserver l'accès aux données des utilisateurs et de les protéger de la perte. Ses technologies de pointe sont configurées dans des applications pour les dispositifs informatiques clients et d'entreprise, les systèmes embarqués et l'électronique grand public ainsi que pour le stockage des données de ses propres clients et les produits de divertissement familial.
Fondée en 1970, WD commercialise ses produits de stockage auprès des principaux OEM, des fabricants de systèmes, des revendeurs et des détaillants sélectionnés sous les noms de marque Western Digital(R) et WD(R). Consultez la section Relations avec les investisseurs du site Internet de l'entreprise (http://www.westerndigital.com) pour obtenir de plus amples informations sur les investisseurs et l'aspect financier.
Déclaration de règle refuge pour les énoncés prospectifs
Ce communiqué de presse contient des énoncés prospectifs au sens de la loi Private Securities Litigation Reform Act de 1995. Ces énoncés prospectifs comprennent la déclaration relative à la date prévue de finalisation de la transaction. Ces énoncés prospectifs sont fondés sur des attentes actuelles et impliquent un certain nombre de risques et d'incertitudes pouvant entraîner des résultats réels sensiblement différents de ceux exprimés ou sous-entendus dans les énoncés prospectifs, y compris : des retards dans l'obtention ou l'impossibilité d'obtenir les approbations réglementaires requises en ce qui concerne la transaction, l'impossibilité d'accomplir ou retard dans l'accomplissement de la transaction pour d'autres raisons ainsi que tout autre risque et incertitude détaillés dans les dossiers de WD déposés auprès de la Securities and Exchange Commission (<< SEC >>) dont le récent formulaire 10-Q de WD déposé auprès de la SEC le 29 avril 2011 pour le trimestre terminé au 1er avril 2011 sur lequel nous attirons votre attention. Vous êtes priés de ne pas vous fier indûment à ces énoncés prospectifs, qui ne sont valables qu'à la présente date, et WD n'est soumis à aucune obligation de mettre à jour ces énoncés prospectifs pour refléter les événements ou les circonstances ultérieurs.
Western Digital, WD et le logo WD sont des marques déposées de Western Digital Technologies, Inc. Toutes les autres marques mentionnées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article