La collaboration entre CSS et aosphere permet à la gestion sur seuil mondiale d'atteindre de nouveaux sommets
LONDRES, 18 décembre 2019 /PRNewswire/ -- Le fournisseur mondial RegTech Compliance Solutions Strategies (CSS) est heureux d'annoncer sa collaboration avec aosphere LLP, une filiale du cabinet juridique international Allen & Overy. CSS s'appuiera sur les notes de service et les rapports juridiques détaillés sur les textes de loi concernant la divulgation d'actionnariat figurant dans le service juridique en ligne d'aosphere Rulefinder de divulgation d'actionnariat (Shareholder Disclosure, SD) pour améliorer encore sa plateforme logicielle Signal, la principale solution moteur de règles pour la gestion sur seuil mondiale de propriété et la surveillance de limite de position.
Rester informé et répondre à l'évolution des obligations de divulgation de l'actionnariat entre plusieurs administrations est un formidable défi pour les institutions mondiales d'investissement. Depuis son lancement en 2015 et l'utilisation de la propre équipe interne d'experts juridiques de CSS, Signal a augmenté son fichier de clients et inclut à présent des fonds de couverture et des gestionnaires d'actifs internationaux de premier plan en Europe et en Amérique du Nord. Aujourd'hui, la solution permet de répondre à un large éventail d'exigences, y compris la divulgation conséquente de l'actionnariat et la surveillance de la limite de position en plus de la conformité aux restrictions liées aux limites spécifiques à l'émetteur, aux secteurs sensibles et aux groupes de travail concernant les acquisitions. Grâce à la collaboration entre CSS et aosphere, les utilisateurs de Signal ont la garantie d'une conformité et d'une transparence précises sur la divulgation, intégrant l'ensemble le plus complet de données juridiques sur les obligations en matière de divulgation d'actionnariat sur le marché et bénéficient en outre de l'expertise de l'équipe interne de CSS.
« Nous sommes heureux de compléter l'offre de conformité Signal de CSS avec notre service de classe mondiale Rulefinder, qui fournit une analyse détaillée des obligations de création de rapports à l'échelle mondiale », a déclaré Marc-Henri Chamay, directeur général, aosphere LLP.
Signal rationalise le processus de gestion des placements et offre des gains immédiats en matière d'échelle et d'efficacité grâce à l'automatisation de la surveillance du portefeuille et de la création de rapports. Déployable dans le cloud au moyen d'un modèle hébergé ou au sein d'une infrastructure de conformité interne du client, les utilisateurs ont accès à une plateforme unique pour suivre toutes leurs divulgations de seuil à l'international et les exigences de limite de position. Signal compare les parts aux seuils de régulation et aux seuils boursiers pertinents dans plus de 90 pays, émet des alertes immédiates lorsqu'une action est requise et génère des notifications de divulgation préremplies pour les obligations de dépôt réglementaire.
« Notre collaboration stratégique avec aosphere s'appuie sur le capital intellectuel de notre équipe d'experts juridiques et améliore de manière significative Signal, qui est un point d'ancrage au sein de la gamme de solutions réglementaires mondiales de CSS », a déclaré John Lee, président de CSS. « Alors que nous faisons en permanence des investissements sur la plateforme Signal, tirer parti de la portée en matière de réglementation, ainsi que de l'expertise d'aosphere contribuera à accélérer la livraison de nouveaux modules de produits ''premiers sur le marché'' dans l'année à venir et au-delà. »
À propos de CSS
CSS est une plateforme mondiale RegTech, reposant sur les données et soutenue par le service, qui offre un ensemble complet de solutions logicielles soutenu par une capacité de services gérés extrêmement ciblés. Les solutions et services de CSS sont alignés sur les exigences de conformité réglementaires multiples de création de rapports de fonds mondiaux, de création de rapports de transactions internationales et de gestion mondiale sur seuil. L'entreprise compte actuellement plus de 600 clients sur logiciel dans le marché vertical des services financiers comprenant des fonds de couverture, des gestionnaires d'actifs traditionnels et des administrateurs de fonds, y compris des institutions de niveau 1 côté achat et côté vente. CSS occupe une position unique sur le marché en vertu de sa taille et de l'étendue de son offre de conformité réglementaire. Ces facteurs offrent à l'entreprise la gamme de produits et les capitaux pour gérer le plus large éventail possible d'exigences réglementaires, tout en conservant la souplesse nécessaire pour travailler en partenariat avec des clients individuels afin de développer et de soutenir un programme de conformité réglementaire complet et de longue date à l'échelle mondiale. La société maintient une présence mondiale à travers l'Amérique du Nord et l'Europe avec des bureaux ouverts à la clientèle à New York, Londres, Dublin, Amsterdam et Stockholm. Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.compliancesolutionsstrategies.com ou suivez CSS sur Twitter : @CSSregtech.
À propos d'aosphere
aosphere, une filiale du cabinet juridique international de premier plan Allen & Overy LLP, a une clientèle qui comprend une liste impressionnante de plus de 500 des plus importantes banques d'investissement, gestionnaires d'actifs et fonds au monde. aosphere possède une expertise dans des domaines clés tels que la divulgation de l'actionnariat (y compris la vente à découvert), les restrictions en matière de marketing transfrontalier, la confidentialité des données et les instruments dérivés pour fournir des produits d'abonnement qui aident leurs clients à réduire le risque juridique, opérationnel et en matière de réglementation. www.aosphere.com
CONTACT :
Compliance Solutions Strategies (CSS)
Natalie Silverman
646-952-2514
[email protected]
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1056550/aosphere.jpg
Logo - https://mma.prnewswire.com/media/748098/CSS_Logo.jpg
Related Links
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article