La coentreprise OneStim(SM) obtient l'autorisation règlementaire
BAAR, Suisse, 29 novembre 2017 /PRNewswire/ -- Weatherford International plc (NYSE : WFT) annonce que le Département de la Justice des États-Unis a autorisé la coentreprise OneStimSM proposée entre Weatherford et Schlumberger Ltd., autorisant la fin précoce de la période d'attente requise par la loi Hart-Scott-Rodino Antitrust Improvements Act de 1976 et frayant le chemin pour une clôture au quatrième trimestre 2017.
Suite à la clôture, OneStim fournira des services et des produits de complétion pour le développement de formations de ressources non conventionnelles sur les marchés terrestres des États-Unis et du Canada, et possèdera l'un des portefeuilles de complétions à multi-étages les plus larges sur le marché, combiné à l'un des parcs de fracturation hydraulique les plus importants de l'industrie.
Énoncés prospectifs
Ce communiqué de presse contient des énoncés prospectifs concernant la coentreprise OneStim et Weatherford. Ces énoncés prospectifs comprennent, entre autres choses, la coentreprise, et les stratégies et priorités de Weatherford et sont également généralement identifiés par les mots « considère », « projet », « s'attend à », « anticipe », « estime », « perspectives », « budget », « compte », « stratégie », « plan », « projection », « peut », « devrait », « pourrait », « continuera », « entraînera probablement » et des expressions similaires, ainsi que l'emploi du futur et du conditionnel, bien que les énoncés prospectifs n'incluent pas tous ces mots les identifiants. De tels énoncés reposent sur les convictions actuelles de Weatherford et sont soumis à des risques, des hypothèses et des incertitudes significatifs. Si l'un quelconque ou plusieurs de ces risques ou incertitudes venaient à se matérialiser, ou si les hypothèses sous-jacentes s'avéraient incorrectes, les résultats réels de Weatherford ou de la coentreprise pourront varier. Les lecteurs sont également avertis que les énoncés prospectifs ne sont que des prévisions et pourront varier sensiblement des événements ou des résultats réels futurs. Les énoncés prospectifs sont également affectés par les facteurs de risques décrits dans le Rapport annuel de la société sur formulaire 10-K pour l'année close le 31 décembre 2016, sur les rapports trimestriels de la société sur formulaire 10-Q et ceux décrits périodiquement dans d'autres documents déposés par la société auprès de la Securities and Exchange Commission des États-Unis. Nous n'assumons aucune obligation de correction ou de mise à jour des énoncés prospectifs, que ce soit en réponse à de nouvelles informations, des évènements futurs ou pour toute autre raison, sauf dans la mesure requise par les lois fédérales sur les valeurs mobilières.
À propos de Weatherford
Weatherford est l'une des plus importantes sociétés pétrolières multinationales proposant à l'industrie pétrolière et gazière des solutions, technologies et services innovants. La société exerce ses activités dans plus de 90 pays et possède un réseau d'environ 860 sites, y compris des installations de fabrication, de services, de recherche-développement et de formation. Elle emploie près de 29 500 personnes. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.weatherford.com et connectez-vous à Weatherford sur LinkedIn, Twitter, YouTube et Facebook.
Contacts Weatherford
Christoph Bausch – Vice-président exécutif et directeur financier
Tél : +1 713.836.4615
Karen David-Green – Vice-présidente chargée des relations avec les investisseurs, du marketing et des communications
Tél : +1 713.836.7430
Logo - https://mma.prnewswire.com/media/612067/WEATHERFORD_INTERNATIONAL_LOGO.jpg
Related Links
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article