La CIIE s'adresse à ses exposants
SHANGHAI, 17 mars 2020 /Prnewswire/ -- Les deux dernières éditions de la Foire internationale des importations de Chine (CIIE) se sont avérées fructueuses, attirant de nombreux membres de la communauté des entreprises mondiales qui ont réussi à obtenir d'excellents résultats grâce à leur participation.
Alors que la foire offre aux entreprises étrangères des opportunités de découvrir le vaste potentiel du marché chinois, l'événement a été considéré par beaucoup comme une plateforme idéale pour le lancement de nouveaux produits.
Les préparatifs de la troisième édition de cette année battent leur plein. À la fin du mois de janvier, plus de 1 000 entreprises ont confirmé leur participation et plus de 50 % de l'espace d'exposition total du site de la foire était réservé.
À la lumière de la pandémie de COVID-19, le bureau de la CIIE a dévoilé le 12 mars, soit un mois plus tôt que l'année dernière, la liste du premier lot de 143 exposants participant à l'événement de cette année, afin de faciliter l'organisation de rencontres entre les exposants et les sociétés acheteuses.
Parmi les entreprises cotées, près de 40 % sont des entreprises figurant sur la liste du classement Fortune Global 500 et plus de la moitié sont des leaders industriels, notamment le fabricant de médicaments suisse Roche Group et Panasonic, le fabricant d'appareils électroniques japonais.
Ces exposants se sont inscrits pour plus de 100 000 mètres carrés d'espace d'exposition dans des secteurs tels que le commerce de services, l'automobile, l'équipement médical, la fabrication, les produits alimentaires et agricoles et les biens de consommation.
Wang Hongwei, responsable de la division des services aux acheteurs au bureau de la CIIE, a déclaré que l'annonce précoce des informations sur la foire est cruciale pour attirer les investissements étrangers et exploiter les opportunités potentielles.
La publication anticipée de la liste des exposants donnera aux entreprises plus de temps pour découvrir les opportunités commerciales et les canaux de vente et interagir avec leurs partenaires commerciaux, a souligné Richard Yiu, General Manager de Roche Diagnostics China.
Zhao Bingdi, directeur général de Panasonic China & Northeast Asia, a indiqué que la liste jouera un rôle important dans le renforcement de la confiance des exposants dans la foire et le marché chinois au vu de l'épidémie du nouveau coronavirus.
« Panasonic a pleinement confiance dans l'économie chinoise et continuera à investir dans le marché chinois », a-t-il ajouté.
Selon les organisateurs, les préparatifs de la troisième édition de la CIIE se poursuivront par des moyens qui n'impliquent pas de contact physique, comme des appels téléphoniques, des appels vidéo et des e-mails, afin d'empêcher la propagation de l'épidémie.
La foire commerciale de la troisième édition de la CIIE comprendra six domaines : le commerce de services, l'automobile, les biens de consommation, l'industrie intelligente et les technologies de l'information, l'équipement médical et les produits de santé, ainsi que les produits alimentaires et agricoles.
La CIIE est la première foire au monde dédiée aux importations. L'édition de cette année, la troisième depuis la création de la foire en 2018, aura lieu à Shanghai du 5 au 10 novembre.
Vidéo : https://mma.prnewswire.com/media/1134406/CIIE_Information.mp4
Logo : https://mma.prnewswire.com/media/1077995/CIIE_Logo.jpg
Contact : Mme Nie Qingxin
Tél. :0086-21-59760717 0086-21-59761076
E-mail :[email protected]
Site Web : http://www.ciie.org/zbh/en/
Facebook :https://www.facebook.com/ciieonline
Twitter :https://twitter.com/ciieonline
Related Links
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article