La Chine publie le premier livre blanc sur les engrais à diffusion lente et à diffusion retardée
Le Kingenta Ecological Engineering Group s'illustre pour la contribution de la société au développement rapide et progressif du secteur
PÉKIN, 2 juin 2016 /PRNewswire/ -- Un sommet récent de l'industrie des engrais, « China's Slow/Controlled-Release Fertilizers: A Decade of Development » (Les engrais à diffusion lente et retardée en Chine : une décennie de développement), tenu le 28 mai à Pékin, a mis en relief de façon positive le Kingenta Ecological Engineering Group Co., Ltd. (« Kingenta ») pour la contribution de la société au développement rapide et progressif du secteur.
Le sommet a été organisé en commun par la China Phosphate Fertilizer Industry Association (Association industrielle des engrais phosphatés en Chine), la Strategic Alliance of Technological Innovation in the Stable Fertilizer Industry (Alliance stratégique pour les innovations technologiques dans l'industrie des engrais stables), le National Engineering Technology Research Center for CRF (Centre national de recherche de technologie et d'ingénierie sur les engrais à diffusion contrôlée) et Kingenta. Près de 400 personnalités officielles du ministère des Sciences et de la technologie, du ministère de l'Industrie et de la technologie de l'information et du ministère de l'Agriculture, de même que des leaders et des experts de l'industrie ont assisté à l'événement dont le but était de passer en revue les dix dernières années de développement et de croissance des engrais à diffusion lente et retardée en Chine et de discuter de façon constructive sur les moyens de renforcer les avancées dans ce secteur. La publication d'un livre blanc sur ce sujet aura été une première pour l'industrie en Chine.
Depuis sa fondation en 1998, Kingenta suit de près la recherche scientifique et, en participant de façon significative au progrès industriel des engrais, est considéré comme un contributeur majeur au développement de produits importés haut de gamme et de faible coût. La société a accompli ceci grâce à des réalisations novatrices et à l'établissement de partenariats de recherche scientifique avec des contreparties de réputation internationale.
La première ligne de production d'engrais à diffusion lente et retardée est devenue opérationnelle dans la société en 2006 et a soutenu une capacité de production annuelle de 300 000 tonnes. Kingenta a ouvert certaines des plus grandes installations de ce genre dans le monde et a établi nombre de plates-formes nationales de recherche-développement de haut niveau, parmi lesquelles le Centre national de recherche de technologie et d'ingénierie sur les engrais à diffusion contrôlée, le National Enterprise Technology Center (Centre national de technologie d'entreprise) et les National Key Laboratories (Laboratoires nationaux fondamentaux). Le groupe a édifié des partenariats à long terme avec plus de 50 universités et instituts de recherche, tant en Chine qu'à l'étranger, et établi des centres de recherche-développement aux États-Unis, en Allemagne et en Israël. Au cours des dix dernières années, Kingenta a pris part au développement de normes nationales et internationales pour les engrais à diffusion lente ou retardée. C'est avec fierté que la société a par deux fois été choisie comme finaliste pour le prestigieux Technology Progress Award (Prix du progrès technologique), renforçant ainsi davantage le leadership du Groupe à l'échelle mondiale.
Wan Lianbu, président de Kingenta, a commenté : « Pour les dix prochaines années, la responsabilité de l'industrie des engrais est de maintenir une stratégie claire de développement, axée sur une coopération et un partage d'informations afin de créer une synergie, un développement durable et une expansion du secteur. » Kingenta a planifié de coopérer avec les fabricants et parties prenantes sur l'ensemble de la planète afin de veiller à un progrès efficace et un renforcement de la technologie, des marques et des services sur le marché des engrais à diffusion lente et retardée en Chine.
Kingenta a conclu six accords de développement commun à l'occasion de cet événement. M. Wan a commenté que ceci aidera certainement la société à gagner du terrain et agir comme un modèle réussi pour d'autres efforts communs à l'intérieur du secteur des engrais.
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article