La cérémonie d'inscription des disciples du tai-chi de style Shen s'est tenue à Sanya
-- Le tai-chi chinois met en avant l'esprit des arts martiaux
SANYA, Chine, 12 janvier 2017 /PRNewswire/ -- Faisant le lien entre la Chine et le monde, le tai-chi de style Shen est un reflet fidèle de l'essence des arts martiaux chinois, digne d'être mis en avant et transmis au monde.
Photo - http://mma.prnewswire.com/media/456898/Shen_Tai_Chi.jpg
Le matin du 7 janvier 2017, le maître Shen Zhi, héritier du tai-chi de style Shen, a organisé à Sanya une cérémonie d'inscription de ses disciples. Quinze personnes venues du monde entier, notamment de Chine et de Russie, sont officiellement devenues les disciples de maître Shen Zhi après une série de rituels incluant le salut au maître, la remise des affectations aux disciples, le kowtow (révérence), la réception de leur certificat de disciple et plus encore. Le maître Shen Zhi a déjà eu sous son aile, au fil des ans, 12 800 disciples et plus de 300 000 étudiants étrangers.
Le tai-chi-chuan est le parfait mélange de la pensée théorique traditionnelle et dialectique chinoise et des arts martiaux, de l'art, de l'art contrôlé, de la médecine chinoise et plus. C'est une culture du corps de haut niveau orientant les pratiquants vers l'éducation de l'esprit, la musculation, l'habileté au combat et à d'autres fonctions. Le tai-chi de style Shen a assimilé les atouts des autres écoles d'arts martiaux pour apporter des bienfaits uniques en termes de musculation et de maintien en bonne santé. Le tai-chi de style Shen est essentiellement composé du « tai-chi rapide », du « tai-chi lent », du « qigong pour maintenir en bonne santé », et d'autres pratiques et s'est converti en une école indépendante d'arts martiaux après 30 ans de développement. En outre, le tai-chi de style Shen figure comme la variante officielle en compétition dans plusieurs compétitions internationales d'arts martiaux. Le tai-chi de style Shen, qui associe les arts martiaux traditionnels internes et externes, est d'apprentissage facile et permet à ses pratiquants d'atteindre l'harmonie intérieure et extérieure, d'améliorer son habileté au combat et plus encore. C'est la raison pour laquelle il fascine nombre d'amateurs de kung-fu dans le monde.
Pendant des millénaires, l'apprentissage des arts martiaux se limitait aux maîtres et aux disciples. Mais en tant qu'héritier du tai-chi de style Shen, le maître Shen Zhi aspire vraiment et est fermement décidé à diffuser à travers le monde les arts martiaux chinois et son art en particulier.
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article