La célébration annuelle ESB Unwrapped de l'Empire State Building imprègne la ville de New York d'une ambiance festive
NEW YORK, 15 novembre 2018 /PRNewswire/ -- L'Empire State Building (ESB) a révélé aujourd'hui les détails du ESB Unwrapped, son cadeau annuel aux New-Yorkais, aux touristes et aux fans du monde entier pour la période des fêtes. La célébration, qui se déroulera tout au long des mois de novembre et décembre, inclura une vitrine festive sur la Cinquième Avenue, des concerts de Noël et des apparitions surprises de célébrités. Avec des décorations en or, bronze et argent ornant la toute nouvelle entrée de l'observatoire de la 34e rue et le hall emblématique de la Cinquième Avenue, l'ESB invite ses visiteurs à vivre la magie des fêtes au cœur de la ville de New York.
« Chaque année, l'Empire State Building a hâte de participer à la transformation festive de la ville de New York, un événement à ne pas manquer pour les visiteurs de notre observatoire venant du monde entier », a déclaré le président du conseil d'administration et PDG d'Empire State Realty Trust, Anthony E. Malkin. « Notre esprit de Noël brille avec éclat à travers les illuminations de notre tour, les décorations du hall et les vitrines », ajoute-t-il.
Apparitions surprises :
Vous n'arriverez jamais à imaginer qui vous croiserez lors d'une visite de l'ESB. Durant les mois de novembre et décembre, le gratte-ciel accueillera des célébrités dans son fameux observatoire du 86e étage pour profiter des vues panoramiques et saluer les fans. Pendant la période des fêtes des dernières années, la tour avait accueilli la chanteuse légendaire, Mariah Carey, et l'icône pop, Gwen Stefani.
Décorations festives :
Le 15 novembre, les Radio City Rockettes dévoileront la vitrine personnalisée de l'ESB sur la Cinquième Avenue, qui a été conçue par le groupe Mark Stephen Experiential Agency. Les nouvelles vitrines au décor personnalisé incluront des modèles en cristal et à grande échelle de l'ESB, des paysages hivernaux et des casse-noix festifs. Une reproduction personnalisée de l'ESB en pain d'épice sera également présentée par Madison Lee Cakes. Du 15 novembre 2018 au 3 janvier 2019, les décorations aux nuances d'or, de bronze et d'argent mettront en évidence l'architecture Art Déco du célèbre gratte-ciel aux entrées de la 34e rue et de la Cinquième Avenue de la tour.
Illuminations de la tour emblématique :
L'ESB illuminera le ciel de New York avec des éclairages de tours pour célébrer Thanksgiving, Hanoucca, Noël et le Nouvel An.
Pour consulter le calendrier complet des illuminations, rendez-vous sur http://www.esbnyc.com/explore/tower-lights/calendar.
Performances musicales des fêtes :
Du lundi 26 novembre au vendredi 28 décembre 2018, un pianiste jouera dans le hall emblématique de l'ESB sur la Cinquième Avenue. Les visiteurs sont invités à venir écouter des interprétations classiques des fêtes et une série de musiques favorites de la saison du lundi au vendredi, de 8 h à 11 h, de 12 h à 15 h et de 16 h à 19 h. À partir du 14 décembre 2018 à 11 heures, l'ESB vous invite également à assister aux chorales des élèves qui interpréteront des chansons préférées de Noël.
À propos du Empire State Building
S'élevant à 443 mètres au-dessus du centre-ville de Manhattan (de la base jusqu'à l'antenne), l'Empire State Building, qui appartient à Empire State Realty Trust, Inc., est le « l'immeuble le plus célèbre du monde ». Grâce à ses nouveaux investissements en matière d'efficacité énergétique, d'infrastructures, d'espaces publics et de commodités, l'Empire State Building a attiré des locataires de premier rang provenant d'un large éventail d'industries du monde entier. La technologie de diffusion robuste du gratte-ciel dessert les principales chaînes de télévision et stations de radio FM du marché métropolitain de New York. D'après un sondage réalisé par l'Institut américain des architectes (American Institute of Architects), l'Empire State Building a été désigné comme l'immeuble préféré des Américains, tandis que l'observatoire de l'Empire State Building est considéré l'une des attractions les plus appréciées du monde en tant que première destination touristique de la région. Pour plus d'informations sur l'Empire State Building, rendez-vous sur www.empirestatebuilding.com, www.facebook.com/empirestatebuilding, @EmpireStateBldg, www.instagram.com/empirestatebldg, www.youtube.com/esbnyc ou www.pinterest.com/empirestatebldg/.
À propos de Empire State Realty Trust
Empire State Realty Trust, Inc. (NYSE: ESRT), une société civile de placement immobilier (en anglais, REIT) leader, possède, gère, exploite, acquiert et repositionne des immeubles de bureaux et des immeubles commerciaux à Manhattan et dans la grande région métropolitaine de New York, y compris l'Empire State Building, « l'immeuble le plus célèbre au monde ». Son siège social étant basé à New York, dans l'État de New York, le portefeuille d'immeubles de bureaux et commerciaux de la société s'étend sur 938 000 mètres carrés louables au 30 septembre 2018, soit 873 000 mètres carrés louables répartis sur 14 immeubles de bureaux, dont neuf à Manhattan, trois dans le comté de Fairfield, dans l'État du Connecticut, et deux dans le comté de Westchester, dans l'État de New York, et environ 65 000 mètres carrés louables sont attribués au portefeuille des immeubles commerciaux.
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/784723/ESB_Holiday.jpg
Related Links
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article