La carte UnionPay peut être utilisée dans plus de 1 200 établissements d'enseignement à l'étranger pour le paiement sécurisé et pratique des droits d'inscription
SHANGHAI, 24 juillet 2015 /PRNewswire/ -- UnionPay International a annoncé le 23 juillet que le nombre d'établissements d'enseignement à l'étranger, y compris les lycées, les centres d'enseignement supérieur et les universités acceptant les cartes UnionPay pour le paiement des droits d'inscription atteignait aujourd'hui plus de 1 200. Le service est proposé dans les pays et les régions à l'étranger où les étudiants font leurs études, comme les Etats-Unis, le Canada, l'Australie, l'Angleterre, la Nouvelle-Zélande, Hong Kong et Taïwan, et il couvre beaucoup d'universités prestigieuses.
Selon Cai Jianbo, PDG d'UnionPay International, les étudiants qui font leurs études à l'étranger et leur famille sont des clients importants. UnionPay International s'attache à mettre au point un service de paiement universel pour les étudiants à l'étranger. Sûr et pratique, ce système couvre toute une série de services comme le paiement des droits d'inscription, les retraits d'argent quotidiens et les paiements par carte, la création de bourses d'étudiant et d'autres services intéressants.
Actuellement, les étudiants chinois à l'étranger et leur famille peuvent faire appel à trois grandes plates-formes pour le paiement de leurs droits d'inscription grâce au paiement en ligne international avec la carte UnionPay. Ces plates-formes sont Transfer qui couvre plus de 600 établissements d'enseignement, Western Union qui en couvre près de 300, et le service « droits d'inscription et frais accessoires » de Bank of Taiwan qui couvre la moitié des centres d'enseignement supérieur et des universités à Taïwan. Dans le même temps, la carte UnionPay peut être utilisée pour le paiement en ligne des droits d'inscription sur la plate-forme de paiement de 10 grands centres d'enseignement supérieur et universités à Hong Kong et à Macao ainsi que dans quelques centres d'apprentissage des langues en Australie. Les droits d'inscription peuvent être payés en ligne avec la carte UnionPay quelle que soit la banque proposant la procédure la plus pratique. Habituellement, le paiement est crédité sur le compte dans les trois jours ouvrables qui suivent. Les droits d'inscription sont déduits des cartes UnionPay correspondantes en RMB et les frais de conversion de monnaie qui représentent 1%-2% du montant de la transaction sont déduits.
Outre leurs paiements en ligne, les étudiants peuvent utiliser la carte UnionPay pour s'acquitter de leurs droits d'inscription et acheter des livres scolaires aux points de service dans des centaines d'établissements à l'étranger. En Australie, le service est aujourd'hui proposé dans plus de 200 établissements secondaires du premier cycle et universités. En particulier, un nombre croissant d'établissements d'enseignement locaux tels que des universités, des établissements secondaires du premier cycle et des écoles privées permettent désormais les paiements par carte UnionPay, y compris pour l'assurance des étudiants.
Le même jour, UnionPay International a également annoncé le lancement d'offres spéciales pour le paiement des droits d'inscription pour des études à l'étranger. Dès aujourd'hui et jusqu'au 30 septembre prochain, les titulaires de la carte pourront souscrire à une police d'assurance Allianz jusqu'à un montant de 300 000 RMB (offre limitée à 3 000 contrats d'assurance) à l'aide de leur carte UnionPay (dont le numéro commence par 62) lorsqu'ils paient leurs droits d'inscription en ligne (www.paytuitionnow.com).
Pour de plus amples informations, consultez http://www.unionpayintl.com/.
Related Links
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article