La Bourse de Varsovie va utiliser une technologie de pointe - Universal Trading Platform
VARSOVIE, Pologne, April 16, 2013 /PRNewswire/ --
- À partir du 15 avril 2013, la Bourse de Varsovie (BdV) utilisera un nouveau système de négociation - l'Universal Trading Platform (UTP) - qui représente ce qui se fait de mieux au monde en matière de technologie et place la BdV parmi les Bourses internationales les plus avancées.
- Grâce à la nouvelle technologie, la BdV pourra accéder à de nouvelles catégories d'instruments, techniques d'investissement et fonctionnalités de négociation.
- En tant que plus importante Bourse d'Europe centrale et de l'Est, la BdV continue de renforcer sa position de premier plan dans la région.
UTP est conforme aux normes internationales les plus rigoureuses et répond aux exigences croissantes des participants du marché tout en garantissant l'organisation des négociations en phase avec les tendances globales. Cette plate-forme a été développée par NYSE Technologies, elle est bien connue des investisseurs et courtiers internationaux présents sur les plus importants marchés de la planète : la même plate-forme est utilisée par les Bourses NYSE Euronext de New York, Londres, Paris, Lisbonne, Amsterdam, Bruxelles ainsi que d'autres places boursières.
- La mise en œuvre de la technologie boursière de pointe à la BdV ouvre tout un éventail de nouvelles opportunités pour l'ensemble des participants du marché. Le nouveau système de négociation crée les conditions pour une croissance significative des liquidités, permet le développement de nouveaux produits et donne accès à de nouvelles techniques d'investissement telles que la négociation algorithmique. Je pense que la finalisation d'un projet aussi révolutionnaire sur le marché des capitaux polonais exercera un impact important sur la poursuite du développement du marché et renforcera son attractivité auprès des investisseurs nationaux et étrangers ainsi que des émetteurs potentiels - a déclaré Adam Maciejewski, Président et directeur général de la BdV.
UTP est bien plus rapide et offre un débit, une évolutivité et une capacité supérieurs au précédent système. En pratique, il peut prendre en charge 20 000 ordres par seconde et la latence (temps de réponse aux ordres soumis) sera réduite aux microseconds. Avec UTP, le marché des capitaux polonais s'ouvre à de nouveaux groupes d'investisseurs, notamment d'importants cabinets d'investissement internationaux engagés dans la négociation algorithmique. Cela offre une occasion de croissance et donne aux membres de la Bourse une chance d'accroître leurs revenus avec la mise en mise en œuvre de solutions innovantes. En même temps que la migration vers UTP, la BdV adopte de nouveaux horaires de négociation.
À propos de la BdV : http://www.wse.com.pl
À propos d'UTP à la BdV : http://www.gpw.pl/trading_system_utp
À propos des nouveaux horaires de négociation : http://www.gpw.pl/session_schedule_utp
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article