La BODA et l'IDG se rendent en Allemagne et en Suède afin de promouvoir l'Exposition internationale des sports d'hiver (Pékin)
BERLIN, 2 février 2017 /PRNewswire/-- Entre le 28 janvier et le 2 février, l'Association pour le développement de la ville olympique de Pékin (BODA) et l'International Data Group (IDG) auront visité l'Allemagne et la Suède pour promouvoir l'Exposition internationale des sports d'hiver (Pékin) (« l'Expo ») dans un effort visant à élargir le rayonnement international de l'Expo et à attirer davantage d'institutions et d'entreprises liées aux sports d'hiver.
Les Jeux olympiques d'hiver de 2022 à Pékin et à Zhangjiakou ont apporté à l'industrie chinoise des sports d'hiver des possibilités de développement sans précédent. La Chine tire les leçons et profite de l'immense expérience de l'industrie européenne des sports d'hiver où l'Allemagne et la Suède sont des exemples remarquables.
Avec l'essor de l'industrie chinoise des sports d'hiver, la BODA et l'IDG ont organisé ensemble la première Expo en octobre 2016 afin de mieux préparer les Jeux olympiques d'hiver de 2022. L'exposition a obtenu l'appui du Comité international olympique (CIO) et des sept fédérations internationales olympiques des sports d'hiver, de l'Administration générale des sports de Chine, de l'administration municipale de Pékin et du gouvernement provincial du Hebei, ainsi que du Comité d'organisation des Jeux olympiques et paralympiques d'hiver de Beijing 2022 et d'un certain nombre d'autres institutions nationales et étrangères.
L'Expo a intégré les industries des sports d'hiver, du tourisme, de la culture et des loisirs, de même que la formation des jeunes. Elle a créé des plates-formes pour exposition et affichage, offrant aux entreprises de sports d'hiver des possibilités d'échange et de coopération à travers une diversité de moyens, dont un forum au sommet et de nombreuses autres activités. L'Expo a eu lieu à Pékin du 19 au 22 octobre 2016. Sur le thème « Ouverture de l'avenir » et consacrée à la présentation et la découverte des sports d'hiver, l'Expo sur une aire de 22 000 m2 a attiré 208 exposants nationaux et étrangers, et conquis ainsi plus de 100 000 visiteurs.
L'Expo se tiendra chaque année entre 2016 et 2022 ; en 2017, elle aura lieu du 7 au 10 septembre. Pendant l'étape de préparation, les organisateurs feront découvrir les demandes de l'industrie et mobiliseront davantage de marques et d'institutions professionnelles des sports d'hiver, dont celles basées en Europe, afin de promouvoir le développement intégré des sports d'hiver, du tourisme et de l'éducation.
L'événement a été pour la BODA et l'IDG l'occasion d'échanger des idées sur l'héritage olympique et la coopération internationale avec les organisations de sports d'hiver, le Comité national olympique et les fédérations internationales de sports d'hiver.
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article