BARCELONE, Espagne, April 27, 2015 /PRNewswire/ --
La Barcelona Bridal Week, la Semaine du mariage de Barcelone, conclura son premier quart de siècle au premier rang de la mode de mariage avec son édition la plus internationale à ce jour : les États-Unis sont le pays invité, 23 maisons figurent dans le défilé, 230 marques exposent, un nouveau programme est là pour attirer les acheteurs VIP, et il y aura des événements spéciaux pour fêter l'occasion.
(Logo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20150427/740459 )
La vingt-cinquième édition de la Semaine du mariage de Barcelone (BBW) établira un pont entre les États-Unis et l'Europe, faisant de Barcelone la capitale mondiale de la mode en matière de mariage et introduisant les tendances, les acheteurs et les revendeurs américains afin qu'ils partagent les feux de la rampe avec les boutiques nuptiales espagnoles en vue.
Le défilé de Katharine Polk promet d'être exceptionnel. La couturière californienne invitée, créatrice des collections de mode nuptiale prêtes-à-porter et contemporaines de la marque américaine Houghton, présentera ses modèles nuptiaux pour 2016 avec des dessins créés exclusivement pour la semaine du mariage de Barcelone.
Entre le 5 et le 8 mai, un total de 23 ateliers apparaîtront sur le BBW Catwalk pour présenter leurs collections printemps-été 2016. Rosa Clará constituera le clou de la première soirée. Le défilé du 6 mai sera ouvert par Natalie Capell et Cristina Tamborero avec leur nouveau projet connu sous le nom de « Barcelona Couture by #mylookRowenta ». Ce défilé sera suivi par ceux de Jesús Peiró, Miquel Suay, Sabrina Saree, Yolan Cris, Isabel Sanchis et Inmaculada García. Le jeudi, les défilés incluront les nouvelles collections pour mariages et grandes occasions de Cymbeline, d'Isabel Zapardiez et Anna Torres, de Cabotine par Gema Nicolás, de Jordi Dalmau et Matilde Cano, de M&M, de Patricia Avedaño ainsi que des vêtements pour les grandes occasions de Sonia Peña. Le dernier jour, les présentations comprendront les créations de Carla Ruiz, Fuentecapala, et de l'invité spécial Houghton, suivis par la boutique américaine Justin Alexander. Pronovias apportera en soirée la touche finale au salon 2015.
En outre, le Salon international de la semaine du mariage de Barcelone, du 8 au 10 mai, présentera plus de 200 marques proposant les modes de mariage pour hommes et pour femmes, des vêtements et des accessoires pour les grandes occasions. La moitié de ces marques sont internationales, venant d'Allemagne, de Belgique, de France, de Grande-Bretagne, d'Italie, du Liban, du Portugal, de Corée du Sud, de Pologne, de Turquie, de Roumanie, de Colombie, du Mexique et du Brésil, occupant 30 000 m² dans le Hall 2 du Centre d'exposition de la Gran Via. En plus des visiteurs professionnels, plus de 163 importants acheteurs étrangers ont confirmé qu'ils participeront à l'événement.
Voir ici des images
Bureau de presse de Fira de Barcelona:
Mª Gloria Dilluvio
+34-93-233-21-72
[email protected]
Share this article