La Banque Palatine lance PALATINE EUROPE OPPORTUNITE 5 (Produit présentant un risque de perte en capital)
PARIS, le 14 Septembre 2015 /PRNewswire/ --
La Banque Palatine lance PALATINE EUROPE OPPORTUNITE 5
Produit présentant un risque de perte en capital
La Banque Palatine, banque des entreprises et banque du patrimoine du Groupe BPCE, a procédé ce jour au lancement auprès de ses clients de PALATINE EUROPE OPPORTUNITE 5 (code ISIN FR0012916559) (Eligibilité : Compte-titres hors PEA et assurance vie).
PALATINE EUROPE OPPORTUNITE 5 (code ISIN FR0012916559) est un produit dédié aux investisseurs souhaitant profiter de la hausse potentielle du marché actions européen dans la limite, le cas échéant, du mécanisme de remboursement anticipé automatique tout en bénéficiant du remboursement de l'intégralité du capital à maturité tant que, à cette date, l'indice sous-jacent-Euro Stoxx 50® (l'« Indice » hors dividendes) ne baisse pas en dessous de 60% de son niveau initial. Si l'indice venait à clôturer au-dessous de ce niveau à la maturité, alors les investisseurs seraient exposés à la perte de l'Indice et subiraient donc une perte en capital pouvant être partielle ou totale.
Principales caractéristiques financières
Type Obligation de droit français Emetteur Banque Palatine Devises Euro Code ISIN FR0012916559 Cotation Euronext Paris Eligibilité Compte-titres (hors PEA) et assurance-vie Date d'émission 19 novembre 2015 Valeur nominale indiquée 1.000 EUR Du 14 septembre 2015 au 12 novembre 2015 au plus Période de souscription tard Prix d'émission 100% de la Valeur nominale indiquée Date d'échéance 28 novembre 2022 Sous-jacent Indice Euro Stoxx 50(R) (Code Bloomberg: SX5E Index) Montant minimum de souscription 3.000 EUR, puis par tranche de 1.000 EUR Banque Palatine organisera un marché secondaire quotidiennement avec une fourchette achat/vente de Marché secondaire 1% dans des conditions normales de marché Aucune commission ne sera incluse dans le prix de souscription dont devra s'acquitter chaque Commission de souscription souscripteur. Commission de rachat Néant Banque Palatine percevra une rémunération, à l'émission, de 2,50% au maximum du montant émis, ainsi qu'une rémunération annuelle calculée sur la base de l'échéance des obligations, égale au maximum Montant de tous frais et à 0,80% du montant d'obligations effectivement taxes spécifiquement placées. Le client pourra obtenir le détail de ces facturés au souscripteur ou frais par simple demande auprès de la Banque à l'acheteur : Palatine. Agent de calcul [●] Règlement/Livraison Euroclear France Droit Applicable Droit français
Les modalités des Obligations sont précisées dans des Conditions Définitives issues du prospectus de base en date du 22 août 2014 (visé par l'Autorité des marchés financiers (l'«AMF») sous le numéro 14-466), qui constituent ensemble un prospectus de base au sens de la Directive Prospectus telle que modifiée (le «Prospectus de Base »). Le Prospectus de Base et les Conditions Définitives sont disponibles sur les sites Internet de l'AMF (www.amf-france.org) et de l'Emetteur ( www.palatine.fr). L'attention des investisseurs est attirée sur la rubrique « Facteurs de risque » du Prospectus.
A propos de la Banque Palatine
La Banque Palatine, banque des entreprises et du patrimoine du Groupe BPCE, accompagne les entrepreneurs aussi bien sur le plan professionnel que personnel. Elle déploie son expertise auprès des moyennes entreprises et des ETI (Entreprises de Taille Intermédiaire). Son réseau de 52 agences en France en synergie avec les métiers d'expertise (gestion privée, corporate finance, immobilier, international, salle des marchés...) accompagne aujourd'hui plus de 12000 entreprises et 61000 clients particuliers. www.palatine.fr & @BanquePalatine
Contact presse Banque Palatine
Mathieu Ferrié : +33-(0)1-55-27-94-34
[email protected]
Contact Relations Investisseurs Banque Palatine
Franck Leroy : +33-(0)1-55-27-97-61
[email protected]
Ceci est un communiqué d'informations réglementaires diffusé par PR Newswire
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article