La 4ème conférence sur « Le marché obligataire russe en 2012 : un pas vers l'avenir » aura lieu les 7 et 8 juin 2012 à Moscou
MOSCOU, May 21, 2012 /PRNewswire/ --
La 4ème conférence internationale « Le marché obligataire russe en 2012 : un pas vers l'avenir » (http://www.bondcongress.uralsibcap.ru) réunira les investisseurs et les émetteurs d'obligations à Moscou les 7 et 8 juin prochains. Il s'agit là de l'un des rares événements internationaux dédiés à l'état actuel du marché de la dette en Russie, ses tendances et ses perspectives. La conférence est organisée par une société d'investissement, URALSIB Capital.
La situation politique de la Russie est en train de se stabiliser après les élections présidentielles, c'est pourquoi le marché obligataire russe offre des opportunités plus intéressantes pour les intervenants étrangers, aussi nous prévoyons une croissance de ce marché à tous les niveaux. Étant donné les nouvelles conditions du marché, les investisseurs et les émetteurs se posent plus de questions que jamais.
La 4ème conférence sur « Le marché obligataire russe en 2012 : un pas vers l'avenir » regroupera des représentants des agences gouvernementales concernées et de la Bourse de Moscou (MICEX-RTS), ainsi que des économistes et des politologues de renom russes et étrangers, des spécialistes du marché de la dette provenant de grandes banques d'affaires russes et internationales, des hauts cadres de grandes sociétés russes et des investisseurs russes et étrangers dont les activités se concentrent sur le marché de la dette russe.
La première journée de la conférence sera divisée en trois parties pour aborder des questions telles que l'état actuel du marché obligataire russe, la politique réglementaire et les perspectives de développement du marché de la dette selon divers scénarios macroéconomiques et les risques qui y sont associés.
La première partie de la journée mettra en évidence, au cours d'un petit-déjeuner d'affaires, les aspects macroéconomiques du marché obligataire russe et son niveau d'intégration dans le système financier mondial, en examinant sa capacité à accueillir plus d'intervenants étrangers. Suite aux évolutions juridiques de cette année, un certain nombre de questions se posent au sujet de la réglementation du marché par les autorités financières nationales et internationales. La fusion entre MICEX et RTS, qui a donné lieu à une seule place boursière pour les échanges d'obligations d'État et de société, suscite également des questions. Le rôle du centre financier international de Moscou dans le cadre du développement du marché obligataire domestique est également un sujet qui doit être abordé séparément. Les représentants du ministère des Finances russe, de la Bourse MICEX-RTS et de la Banque centrale de Russie identifieront, conjointement avec de grands spécialistes de la société URALSIB, les évolutions les plus probables du marché en 2012 et se préoccuperont de savoir si ces changements bénéficieront aux acteurs clés du marché.
La deuxième partie de la conférence s'organisera sous forme de table ronde à laquelle participeront les représentants des plus grandes écoles économiques et politiques qui discuteront dans le cadre d'un dialogue ouvert des effets des processus politiques et macroéconomiques actuels sur le marché de la dette. Le but de la discussion sera d'identifier les principaux facteurs qui déterminent les conditions actuelles du marché et l'envergure des risques qui pourraient avoir un impact significatif sur les acteurs du marché à l'avenir.
La troisième partie de l'événement se déroulera également sous la forme d'une table ronde et sera consacrée aux marchés des obligations des sociétés et des obligations municipales en Russie. Les plus grands émetteurs d'obligations et investisseurs, les agences de notation ainsi que des experts et des analystes de renom du marché obligataire prendront également part à la discussion.
La deuxième journée sera entièrement consacrée à des rencontres individuelles entre des hauts cadres de sociétés russes, notamment celles qui prévoient d'émettre des obligations, et des investisseurs institutionnels. Les analystes et les directeurs de URALSIB Capital se tiendront à disposition pour des consultations sur un grand nombre de sujets relatifs aux levées de fonds et aux opportunités d'investissement.
À propos de URALSIB Capital : http://www.uralsibcap.com
John Lewin
PDG
URALSIB Securities Ltd., Londres
Tél. : +44(0)20-7562-8000
[email protected]
Olga Zenkina
Responsable Marketing et Communications
URALSIB Capital LLC, Moscow
Tél. : +7(495)785-1212 ext 3826
[email protected]
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article