La 4e campagne annuelle One Day Without Shoes de TOMS Shoes est prevue pour le 5 avril 2011
SANTA MONICA, Californie, March 15, 2011 /PRNewswire/ --
- Avec photo
- La société One for One(TM) espère obtenir qu'un million de personnes dans le monde se mettent pieds nus afin de sensibiliser le public sur les enfants dans le besoin.
Le mardi 5 avril, TOMS Shoes demandera que le monde se mette pieds nus pour que les enfants ne le soit pas avec sa campagne One Day Without Shoes (une journée dans chaussures). Il s'agit de la journée chaque année où TOMS (http://www.TOMS.com) sensibilise le public sur l'impact qu'une paire de chaussure peut avoir sur la vie d'un enfant. L'année dernière, plus de 250 000 personnes sont restés pieds nus et 1 600 campagnes se sont produites partout dans le monde.
(Photo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20110314/LA64602)
Des millions d'enfants dans le monde grandissent sans chaussures et risquent les infections et les maladies. TOMS Shoes a été créée en supposant qu'avec chaque paire de chaussures achetée, une paire de nouvelles chaussures sera donnée à un enfant dans le besoin. One for One(TM). L'idée d'une journée sans chaussures (One Day Without Shoes) est arrivée comme une façon d'attirer l'attention sur le besoin en chaussures partout dans le monde et les problèmes concernant ce besoin.
Les participants de One Day Without Shoes peuvent visiter le site Internet http://www.OneDayWithoutShoes.com pour obtenir les dernières mises à jour, créer ou participer à des campagnes dans leur secteur, télécharger une trousse à outil et voir ce que les autres feront partout dans le monde le 5 avril. Les participants peuvent également rester connectés avec l'application mobile One Day Without Shoes disponible sur iPhone et Android. L'application permettra aux utilisateurs de partager des photos instantanément, offrira de la musique pour entraîner les gens dans leurs aventures pieds nus, ainsi que de la marchandise One Day Without Shoes, et bien plus.
Le fondateur et président de TOMS, Blake Mycoskie a déclaré, << Le problème est conséquent mais la solution est simple. Porter des chaussures et l'hygiène basique peuvent protéger à la fois des infections et des maladies à cause des routes dangereuses et du sol contaminé. En imaginant une vie sans chaussures, nous pouvons tous contribuer à la sensibilisation à ce problème, et c'est pourquoi nous invitons tout le monde à rejoindre TOMS le 5 avril et à participer à la campagne One Day Without Shoes. >>
Pour plus d'informations, veuillez consulter le site Internet : http://www.OneDayWithoutShoes.com
À propos de TOMS Shoes :
En 2006, Blake Mycoskie, un voyageur américain, s'est pris d'amitié pour des enfants dans un village en Argentine et à découvert qu'ils n'avaient pas de chaussures pour protéger leurs pieds. Voulant leur venir en aide, il a crée TOMS Shoes, une société qui allait offrir une paire de chaussures neuve à un enfant dans le besoin, pour chaque paire de chaussures achetée. Une paire achetée, une paire offerte. À ce jour, TOMS a offert plus d'un million de paires de chaussures neuves à des enfants partout dans le monde par le bais de ses partenaires de distribution.
Pour plus d'informations, veuillez contacter : Doug Piwinski, TOMS Email : [email protected] Tél. : +1-310-566-3170 x3194
Note aux rédacteurs :
Une photo accompagnant ce communiqué est disponible par le PA Photowire. Elle peut être téléchargée de http://www.pa-mediapoint.press.net ou vue sur http://www.mediapoint.press.net ou http://www.prnewswire.co.uk.
Une photo accompagnant ce communiqué est disponible par l'agence européenne European Pressphoto Agency (EPA) sur http://www.epa-photos.com.
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article