La 2e exposition internationale des voyages de Sichuan s'est tenue à Leshan
LESHAN, Chine, 29 septembre 2015 /PRNewswire/ -- L'exposition, ayant pour thème « Les activités touristiques et la collaboration ouverte - Stimuler la revitalisation de la ceinture économique de la route de la soie », s'est tenue à Emeishan, Leshan, dans la matinée du 25 septembre 2015.
Photo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20150928/271190
Sur l'exposition, les fonctions de la plateforme de « produit touristique et négociation de la vente des services, communication et collaboration, exposition et promotion » ont vraiment été parfaites. Cette exposition s'est déroulée sur le principe suivant - « les acheteurs s'asseyent, négocient un par un et font des affaires en direct avec les vendeurs » -, et 429 acheteurs de premier plan sont venus de 44 pays et régions. 34 pays et régions, 3 organisations internationales de tourisme, 12 provinces voisines et de grandes entreprises touristiques ont installé des stands dans le hall central. D'autres manifestations ont eu lieu en même temps : le sommet mondial de l'Emei, les merveilleuses routes touristiques du Sichuan, la promotion et la signature de grands programmes touristiques au Sichuan.
Wei Hong, secrétaire adjoint du Comité provincial du Sichuan du Parti communiste chinois (PCC) et gouverneur du gouvernement populaire de la province du Sichuan a transmis son accueil chaleureux à tous les invités au nom du gouvernement provincial. Il a déclaré : « Nous voulons élargir les échanges et la collaboration avec les négociants nationaux et internationaux pour le développement mutuel. »
Li Shihong, vice-président de l'Office national du tourisme de Chine, a déclaré : « L'exposition va certainement surpasser les précédentes et permettre un développement innovant », tandis que Kevin B Murphy, président de l'association PATA (Pacific Asia Travel Association), a commenté : « Le développement du tourisme récepteur en Chine, au Sichuan et à Leshan a un grand potentiel, et de nombreuses attractions touristiques méconnues à ce jour doivent être développées. »
Pendant ce temps-là, Zhu Shanzhong, directeur exécutif de l'Organisation mondiale du tourisme des Nations unies (UNWTO), a déclaré que Chengdu allait avoir l'opportunité d'accueillir la 22e assemblée générale de l'UNWTO en 2017, et que cela serait une occasion pour la Chine d'élargir sa collaboration avec des organisations touristiques dans le monde entier et de promouvoir le développement économique mondial et les échanges culturels.
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article