La 20e Semaine du pétrole en Afrique prouve son importance dans le secteur du gaz et du pétrole
CAPE TOWN, South Africa, October 17, 2013 /PRNewswire/ --
La conférence de premier plan en Afrique se concentre sur les nouvelles découvertes et opportunités
Avec plus de 1 000 délégués déjà confirmés venus du monde entier et une exposition à guichet fermé, la 20e Semaine du pétrole en Afrique (Africa Oil Week), qui se déroulera du 25 au 29 novembre, a une fois de plus confirmé sa position d'évènement principal sur l'exploration et le développement du secteur du gaz et du pétrole en Afrique. Durant cette Semaine, plus de 100 principaux intervenants représentants des organisations, des gouvernements et des compagnies pétrolières nationales, ainsi que des personnalités indépendantes de premier plan se concentreront sur les nouvelles découvertes dans le domaine du gaz et du pétrole, les entreprises émergentes et le développement du GNL sur le continent.
La 20e Conférence africaine en amont (Africa Upstream Conference), qui aura lieu du 27 au 29 novembre, portera principalement sur l'exploration, le développement, la chaîne de production, les stratégies d'entreprise en matière de gaz et de pétrole, les nouveaux arrivants, les acteurs d'États étrangers, les politiques en amont et les opportunités d'investissement qui détermineront l'avenir du gaz, du pétrole et de l'énergie en Afrique - notamment l'exploration à l'ouest du delta du Niger, les immenses opportunités en Angola, la superficie d'exploration frontalière en Namibie et les zones déterminantes d'Afrique orientale telles que le Mozambique, le Kenya et la Tanzanie.
Le 26 novembre, le 10e Forum des indépendants d'Afrique (Africa Independents Forum) sera axé sur les défis des indépendants, la première production pétrolière, les stratégies de réussite, l'intégration du gaz dans le portefeuille, les développements du gaz de schiste et les États frontaliers.
Lors du 54e dîner PetroAfricanus (le 25 novembre), Tim O'Hanlon (vice-président des activités en Afrique chez Tullow Oil), un explorateur rare et exceptionnel d'Afrique, comptant une expérience de plusieurs décennies sur le continent, révèlera comment un acteur autrefois si petit s'est développé pour devenir l'un des principaux intervenants indépendants d'Afrique, avec un portefeuille de haute qualité s'étendant à travers l'Afrique subsaharienne.
Le 25 novembre, le Dr Duncan Clarke (président de Global Pacific & Partners) dirigera la 15e Compétition pour le Briefing sur la Stratégie de l'Afrique (Scramble for Africa Strategy Briefing), qui suit les changements dans la cartographie de la concurrence en Afrique, fournissant des aperçus et des interprétations éclairés des stratégies de près de 500 acteurs. Ces aperçus uniques sont inégalés, et attirent chaque année une vaste audience composée de cadres d'entreprise et de fonctionnaires d'État.
Au cours de la 20e Semaine du pétrole en Afrique 2013, les récompenses annuelles « Big Five » et le prix Conrad Gerber pour la recherche et la contribution intellectuelle seront décernés. Des sessions spéciales seront organisées en parallèle couvrant les Jeunes professionnels du secteur du gaz, du pétrole et de l'énergie, le Contenu local en Afrique et les Technologies d'exploration émergentes, ainsi que le Petit déjeuner du Club mondial des femmes du secteur du pétrole et de l'énergie en Afrique.
Site Web : http://www.globalpacificpartners.com
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article