L'Oréal Paris a le plaisir de présenter sa nouvelle égérie internationale : Katherine Langford
PARIS, 23 juin 2020 /PRNewswire/ --
UNE ICÔNE DES MILLENNIALS
Audacieuse et pleine d'assurance, Katherine Langford a déjà marqué sa génération. Cette actrice montante s'est fait connaître en interprétant Hannah Baker dans la série 13 Reasons Why et en incarnant des jeunes femmes fortes. Symbole d'émancipation dans la vie comme à l'écran, elle plaide en faveur de la tolérance et de l'égalité des sexes. Elle a également profité de sa célébrité pour susciter de nombreuses conversations en ligne sur les problèmes liés à la confiance en soi, devenant ainsi un modèle pour toutes les femmes. À seulement 24 ans, elle incarne parfaitement les valeurs de L'Oréal Paris de par son attitude positive, son talent et ses convictions. La marque est donc fière de l'accueillir au sein de sa famille.
DE PERTH À HOLLYWOOD
Katherine est née en 1996 à Perth, en Australie. Avant de faire ses premiers pas au cinéma, elle s'est distinguée dans la natation (elle était classée au niveau national) et a poursuivi des études de musique et d'art dramatique. Sa carrière d'actrice a débuté grâce à une audition sur Skype pour la série qui allait littéralement changer sa vie. 13 Reasons Why est devenue un phénomène dans le monde entier et a propulsé sur le devant de la scène sa principale protagoniste, dont l'histoire fictive a touché des millions de personnes. Après ce premier grand rôle, Katherine a joué ensuite dans Love, Simon, une comédie romantique pour adolescents. En 2019, elle rejoindra également le prestigieux casting du thriller À couteaux tirés pour interpréter Meg Thrombey. Nommé aux Oscars et aux Golden Globes, ce film retrace le parcours de la famille Thrombey après la mort mystérieuse d'Harlan, son patriarche. Et Katherine incarnera bientôt une autre héroïne, Nimue, dans la série Cursed. Cette adaptation contemporaine de la légende arthurienne mettra les femmes à l'honneur et sortira l'été prochain.
UNE FEMME EXCEPTIONNELLE ET INFLUENTE
« Soyez audacieux, soyez courageux, et soyez bienveillants » : voilà comment Katherine concluait l'une de ses publications visant à promouvoir la Journée mondiale de la santé mentale. En interprétant Hannah dans 13 Reasons Why, elle est devenue un modèle pour les jeunes et les a incités à être bienveillants, envers eux-mêmes et envers les autres. En effet, même si les enjeux liés à la santé mentale ont toujours eu une grande importance à ses yeux, Katherine a vraiment initié sa démarche de sensibilisation autour de ce sujet universel après son rôle dans cette série Netflix populaire. Elle plaide également en faveur de l'égalité pour tous, quels que soient son sexe et son orientation sexuelle. Pour se préparer à jouer le rôle d'Hannah, elle a travaillé avec un psychiatre spécialisé dans les adolescents et avec une représentante de la campagne américaine sur le consentement sexuel It's On Us. Katherine a aussi incarné Leah dans Love, Simon, un film sur le passage à l'âge adulte et la communauté LGBTQ+ qui raconte l'histoire de son meilleur ami Simon alors qu'il fait son coming-out et découvre qui il est vraiment.
« Nous sommes ravis d'accueillir Katherine au sein de la famille L'Oréal Paris. Véritable modèle, cette jeune femme talentueuse et sûre d'elle tire parti de sa célébrité pour avoir un impact positif. Nous sommes convaincus qu'elle va continuer de briller, de plus en plus haut. Katherine est une jeune héroïne rayonnante qui encourage les autres à croire en eux. Elle est donc l'égérie idéale pour incarner notre message emblématique : nous le valons bien. »
Delphine Viguier-Hovasse
Directrice Générale Internationale de L'Oréal Paris
« L'Oréal Paris est vraiment à l'avant-garde de la beauté et véhicule un message essentiel : nous le valons bien. Autrement dit, il faut apprendre à s'aimer soi-même, à faire preuve d'audace et à avoir confiance en soi ! Les personnes de mon âge ne devraient pas avoir peur d'être elles-mêmes, car c'est ce qui fait notre beauté. Prendre conscience de sa valeur permet de vivre pleinement sa vie. J'ai toujours été en faveur de l'émancipation féminine et je suis donc très heureuse de rejoindre un groupe d'égéries aussi inspirantes. »
Katherine Langford
#NOUS LE VALONS BIEN,
KATHERINE LANGFORD FERA SES DÉBUTS EN TANT QU'ÉGÉRIE L'ORÉAL PARIS EN 2021, DANS LA CAMPAGNE PRODUIT CASTING CRÈME GLOSS.
Video: https://mma.prnewswire.com/media/1190855/LOreal_Paris.mp4
Photo: https://mma.prnewswire.com/media/1176242/LOreal_Paris_Katherine_Langford.jpg
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article