L'Empire State Building lève le voile sur son tout nouveau Observatory Experience au deuxième étage
Des expositions immersives ouvertes au public à partir du 29 juillet
NEW YORK, 26 juillet 2019 /PRNewswire/ -- Aujourd'hui, l'Empire State Building (ESB) a annoncé la deuxième phase de son époustouflant Observatory Experience réinventé. Accessible au public à partir du 29 juillet 2019, ce projet de 165 millions de dollars est le seul musée de la ville de New York qui est ouvert sept jours par semaine, de 8 heures à 2 heures du matin. Situées au deuxième étage de cette icône internationale, les galeries de 930 mètres carrés invitent les visiteurs à faire un voyage depuis la construction du bâtiment jusqu'à sa place actuelle dans la culture pop. Étant le monument des États-Unis figurant le plus souvent sur Instagram selon une étude menée par Sony Mobile, ces nouvelles galeries proposent des expositions immersives et interactives qui répondent à la volonté du voyageur moderne d'aujourd'hui de partager des expériences authentiques – le tout en profitant de vues uniques depuis l'observatoire du 86e étage.
Dirigée par le créateur d'expérience Thinc, avec les membres de l'équipe IDEO, Squint Opera, Beneville Studios, Diversified., Intersection, Kubik Maltbie, Otis Elevator Company et Tenguerian Model, la deuxième phase fait suite à la première, une toute nouvelle entrée de l'observatoire au 20 West 34th Street qui a été achevée en août 2018.
Les galeries que les visiteurs parcourent pour profiter des célèbres vues de l'ESB depuis le centre-ville de New York sont :
- Le site dans les années 1920 : Une image panoramique en noir et blanc montre le site de l'hôtel Waldorf-Astoria original alors que commence la construction de l'Empire State Building. Par le biais d'arpenteurs de bâtiment, les visiteurs peuvent voir les rues de New York de la fin des années 1920 reprendre vie en couleurs.
- Construction : Inspirés par la photographie de Lewis Hine, les visiteurs remonteront le temps alors que des rivets brûlants et des poutres d'acier leur passent au-dessus de la tête, et que les sons de New York revivent en son surround. Les visiteurs peuvent également interagir avec des sculptures moulées réalisées tout spécialement d'ouvriers de chantier alors qu'ils travaillent et prennent leur pause déjeuner.
- Inauguration : L'excitation de la journée d'inauguration est à son comble, avec un vendeur de journaux qui annonce l'inauguration de l'Empire State Building pendant qu'il vend ses journaux dans les rues du New York des années 1930.
- Modern Marvel: L'exposition Modern Marvel présente les mesures particulières qui ont été prises pour faire de l'Empire State Building un leader mondial de la durabilité et un exemple incontournable de l'efficacité énergétique.
- Ascenseurs Otis : Otis a fourni la technologie révolutionnaire qui a rendu possible l'immense hauteur de l'ESB. Dans une exposition spéciale, Otis montre non seulement comment fonctionnaient les ascenseurs originaux, mais elle explique également aux visiteurs la toute dernière technologie installée dans les tout derniers ascenseurs qui chaque année transportent plus de 10 millions de visiteurs et invités de l'observatoire. Les visiteurs pourront découvrir la simulation d'un vrai puits d'ascenseur et ressentir de près toute l'énergie créée par le mouvement des cabines.
- Urban Campus : Très peu de visiteurs de l'Empire State Building savent ce qu'il se passe dans les près de 100 étages qu'ils ne voient pas. Urban Campus permet de découvrir quelques-uns des espaces, installations et vues cachées qui sont le quotidien de ceux qui y travaillent. Cette exposition met en évidence quelques-unes de ces entreprises contemporaines de l'ère d'Internet, visibles via des judas qui permettent aux visiteurs de voir à quoi ressemblent ces bureaux high-tech.
- Le bâtiment le plus célèbre au monde : Sur une musique originale commandée pour cette exposition, plus de soixante-dix écrans montrent le rôle de star de l'ESB dans la culture pop à chaque décennie depuis les années 1930. Les visiteurs du monde entier reconnaîtront des centaines de films, d'émissions de télévision, de publicités, de dessins animés, de bandes dessinées et de jeux vidéo mettant en vedette le bâtiment le plus célèbre au monde.
- King Kong : Les visiteurs entrent dans un bureau des années 1930 dans lequel les doigts du célèbre singe géant percent les murs alors qu'il se pend au bâtiment et évitent d'anciens avions de combat. Les plus courageux pourront même monter dans les mains de Kong – mais attention : vous pourrez ressentir toute la puissance de cet effrayant singe !
- Célébrités : L'Empire State Building est une destination populaire des célébrités de premier plan et des talents mondiaux, et nombreux sont les grands de ce monde qui ont visité son observatoire du 86e étage célèbre dans le monde entier. Cette exposition présente quelques-uns des invités les plus célèbres (athlètes, musiciens, acteurs) avec leurs images et des objets signés par eux ornant les murs, pour le plus grand plaisir des visiteurs qui se dirigent vers l'ascenseur qui les emmènera à l'étape suivante : NYC: Above & Beyond au 80e étage.
« Si les vues depuis l'observatoire du 86e étage sont célèbres dans le monde entier, l'Empire State Building a une riche histoire remplie d'événements captivants et de projets innovants qu'il est aujourd'hui possible de découvrir grâce à nos nouvelles expositions au deuxième étage », explique Anthony E. Malkin, PDG d'Empire State Realty Trust. « Nous avons commencé en août 2018 avec le déménagement de l'entrée de l'observatoire à la 34e Rue, et aujourd'hui nos nouvelles galeries au deuxième étage permettent à nos visiteurs de découvrir l'authenticité emblématique que peut offrir l'Empire State Building, et qui est unique non seulement dans la ville de New York, mais également dans le monde entier. Grâce au savoir-faire de nos partenaires créateurs, ces nouvelles galeries intéresseront les visiteurs d'une façon inédite. »
L'équipe interdisciplinaire et de tout premier plan issue des secteurs des arts et de l'architecture, de la technologie et des divertissements, qui a conçu et aménagé ce projet, regroupe :
- Beneville Studios
- Corgan
- Diversified.
- IDEO
- Intersection
- JLL
- Kubik Maltbie
- Otis Elevator Company
- Skanska
- Squint / Opera
- Syska Hennessy Group
- Tenguerian Models
- The Lighting Practice
- Thinc Design
- Thornton Tomasetti
Restez connecté sur les réseaux sociaux via #ESBReimagined. Pour organiser votre visite et acheter vos billets, rendez-vous sur www.empirestatebuilding.com.
À propos de l'Empire State Building
S'élevant à 443 mètres (de la base jusqu'au sommet de l'antenne) au-dessus du quartier de Midtown à Manhattan, l'Empire State Building, qui appartient à Empire State Realty Trust, Inc., est le « plus célèbre immeuble du monde ». Grâce à de nouveaux investissements dans les domaines de l'efficience énergétique, de l'infrastructure, des équipements et des espaces publics, l'Empire State Building attire des locataires de choix issus d'un large éventail de secteurs du monde entier. L'Empire State Building a été désigné comme la destination touristique la plus appréciée au monde dans le cadre d'une étude menée par Uber, ainsi que bâtiment préféré de l'Amérique dans un sondage réalisé par l'American Institute of Architects. Pour obtenir plus d'informations sur l'Empire State Building, rendez-vous sur www.empirestatebuilding.com, www.facebook.com/empirestatebuilding, @EmpireStateBldg, www.instagram.com/empirestatebldg, http://weibo.com/empirestatebuilding, www.youtube.com/esbnyc ou www.pinterest.com/empirestatebldg.
À propos d'Empire State Realty Trust
Empire State Realty Trust, Inc. (NYSE : ESRT), un grand fonds de placement immobilier (FPI), détient, gère, exploite, acquiert et repositionne des immeubles commerciaux et de bureaux à Manhattan et dans la région métropolitaine du Grand New York, parmi lesquels l'Empire State Building, le « plus célèbre immeuble du monde ». Le siège social de la Société est basé à New York, dans l'État de New York. Son portefeuille de commerce de détail et de bureaux couvrait 938 000 mètres carrés locatifs au 30 juin 2019, soit 873 000 mètres carrés locatifs dans 14 immeubles de bureaux, dont neuf à Manhattan, trois dans le comté de Fairfield (Connecticut), et deux dans le comté de Westchester (État de New York), ainsi que d'environ 65 000 mètres carrés locatifs dans le portefeuille de détail.
Related Links
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article