L'Empire State Building lance la campagne #HeroesShineBright pour manifester sa gratitude envers les premiers intervenants
Le 24 avril marque le coup d'envoi d'une semaine d'illuminations en hommage aux organisations de premiers secours et aux travailleurs essentiels
NEW YORK, 24 avril 2020 /PRNewswire/ -- L'Empire State Building (ESB) a annoncé aujourd'hui le lancement de #HeroesShineBright, une campagne d'une semaine visant à remercier toutes les personnes qui risquent leur vie pour en sauver d'autres lors de la pandémie de COVID-19 aux Etats-Unis et dans le monde entier. Tous les soirs, du 24 avril au 2 mai, l'ESB dédiera les illuminations de sa tour à une organisation de premiers intervenants, chaque jour différente. Les couleurs représentatives de ces organisations seront mises en avant pour rendre hommage à leur bravoure et leur dévouement.
Le 2 mai, lors de la dernière nuit de #HeroesShineBright, l'ESB coordonnera ses illuminations avec les membres de la Fédération des grandes tours du monde : Burj Khalifa (EAU), la Tour CN (Canada), la Tour Macau (Chine), la Tour Busan (Corée du Sud), Willis Tower (Etats-Unis), Euromast (Pays-Bas), 360 Chicago (Etats-Unis), Calgary Tower (Canada), One Liberty Observation Deck (Etats-Unis), Ostankino TV Tower (Russie), Tallinn TV Tower (Estonie) et UFO Tower (Slovaquie). D'autres tours s'associeront à l'initiative et brilleront de tous feux en un battement de cœur rouge à partir de 20 h 30 – 21 h 30 dans leur fuseau horaire respectif afin de rendre hommage aux personnes qui aident à lutter contre la pandémie, partout dans le monde. Les illuminations étincelantes si caractéristiques de la Tour Eiffel scintilleront elles aussi au rythme de la campagne.
Le calendrier des illuminations est le suivant :
- 24 avril : jaune/blanc/bleu avec effet de sirène, en hommage aux New York City Fire Department/Emergency Medical Services
- 25 avril : bleu/blanc/bleu en hommage aux médecins, aux infirmières et à la communauté médicale
- 26 avril : bleu/orange/bleu en hommage aux agents de correction
- 27 avril : deux illuminations différentes :
- nord et sud : orange/bleu/blanc en hommage à la Garde côtière des Etats-Unis
- est et ouest : bleu/or/bleu en hommage à la Marine des Etats-Unis
- 28 avril : jaune/noir/blanc en hommage à l'Armée de Terre des Etats-Unis
- 29 avril : bleu/bleu/bleu en hommage à la Metropolitan Transportation Authority
- 30 avril : jaune/jaune/jaune en hommage aux travailleurs essentiels
- 1er mai : bleu/violet/bleu, en hommage au Jour commémoratif des agents de la paix
- 2 mai : éclairage dynamique au rythme des battements du cœur, en coordination avec la Fédération des grandes tours du monde
« L'Empire State Building est le cœur battant de chacun d'entre nous, et l'icône internationale de la silhouette de la ville de New York. La tour brillera de tous ses feux pour montrer aux premiers intervenants et aux travailleurs essentiels notre appréciation, notre amour et notre soutien, qu'ils méritent », a déclaré Anthony E. Malkin, président et directeur général de l'Empire State Realty Trust. « L'hommage rendu par notre grande ville à chacune des catégories de héros qui évoluent en première ligne connaîtra son point culminant avec l'illumination des tours de la Fédération des grandes tours du monde et mettra ainsi en lumière les contributions des premiers intervenants dans le monde entier ».
L'Empire State Building encourage ses fans à participer tous les soirs à la campagne #HeroesShineBright, et à commenter ses billets et ses histoires sur ses plateformes de médias sociaux pour remercier les travailleurs essentiels. Le 2 mai, l'Empire State Building mettra en ligne une compilation vidéo de messages de remerciement, de commentaires de fans et de clips des illuminations partout dans le monde.
Pour de plus amples renseignements, veuillez visiter http://www.esbnyc.com.
A propos de l'Empire State Building
L'Empire State Building, propriété d'Empire State Realty Trust, Inc. s'élève à 443 mètres (1 454 pieds) au-dessus de Midtown Manhattan (de la base au sommet de l'antenne) et est le « Bâtiment le plus connu au monde ». Grâce à de nouveaux investissements dans l'efficacité énergétique, l'infrastructure, les espaces publics et les commodités, l'Empire State Building a attiré des locataires de premier ordre dans un large éventail d'industries du monde entier. L'Empire State Building a été désigné comme la destination de voyage la plus populaire au monde dans le cadre d'une étude menée par Uber. Il a en outre été désigné comme étant le bâtiment préféré des Américains dans un sondage réalisé par l'American Institute of Architects. Pour obtenir de plus amples renseignements sur l'Empire State Building, veuillez visiter les sites www.empirestatebuilding.com, www.facebook.com/empirestatebuilding, https://twitter.com/empirestatebldg, www.instagram.com/empirestatebldg, http://weibo.com/empirestatebuilding, www.youtube.com/esbnyc, https://www.tiktok.com/@empirestatebldg or www.pinterest.com/empirestatebldg.
A propos de l'Empire State Realty Trust
Empire State Realty Trust, Inc. (NYSE : ESRT), une importante société de placement immobilier (SPI), détient, gère, exploite, acquiert et repositionne des immeubles de bureaux et de commerce de détail à Manhattan et dans la grande région métropolitaine de New York, y compris l'Empire State Building, l'immeuble le plus célèbre du monde. Le portefeuille de bureaux et de commerces de détail de la Société, dont le siège social est situé à New York, dans l'Etat de New York, couvre 10,1 millions de pieds carrés louables au 31 mars 2020, dont 9,4 millions de pieds carrés louables dans 14 immeubles de bureaux, dont neuf à Manhattan, trois à Fairfield County, dans le Connecticut et deux à Westchester County, dans l'Etat de New York; son portefeuille commercial comporte pour sa part environ 700 000 pieds carrés locatifs.
Related Links
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article