L'album « Originals » de Prince est désormais disponible en exclusivité sur TIDAL
Écoutez l'album sur TIDAL.com/Prince
NEW YORK, 7 juin 2019 /PRNewswire/ -- Désormais disponible en exclusivité sur TIDAL, le tout dernier album de Prince, Originals, a été directement extrait des archives historiques de la musique de Prince. L'album composé de 15 titres comprend 14 enregistrements inédits, qui soulignent l'impact de Prince sur la musique moderne et sur les bases de la carrière de nombreux artistes. Les titres ont été sélectionnés de manière collaborative par JAY-Z et Troy Carter, au nom de The Prince Estate.
Découvrez ici le communiqué de presse multicanal interactif : https://www.multivu.com/players/English/8559051-tidal-prince-originals-album/
Dans l'esprit consistant à partager la musique de Prince avec ses fans comme l'artiste le souhaitait, l'album est également disponible à l'écoute en qualité masterisée, via l'abonnement HiFi de TIDAL. Les membres pourront écouter les enregistrements de la même manière que l'artiste souhaitait voir ces titres sonner.
Écoutez dès aujourd'hui l'album sur TIDAL.com/Prince
Les médias peuvent ajouter l'album en utilisant les codes suivants : http://tdl.sh/Originals
À propos de TIDAL
TIDAL est une plateforme mondiale de musique et de divertissement qui rapproche au plus près les artistes et les fans au travers de contenus originaux uniques et d'événements exclusifs. Disponible dans 53 pays, le service de streaming inclut dans son catalogue plus de 60 millions de titres musicaux et 250 000 vidéos en haute qualité, ainsi que des séries vidéo originales, des podcasts, plusieurs milliers de playlists sélectionnées pas des experts, sans oublier la découverte d'artistes via TIDAL Rising. Ses propriétaires ayant pour engagement de créer un modèle plus viable pour l'industrie musicale, TIDAL est disponible en catégories premium et HiFi — cette dernière incluant des enregistrements en format MQA (Master Quality Authenticated).
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article