Kyup apporte sur le marché l'hébergement sécurisé de conteneurs dans le nuage
-- La plateforme évolutive de Kyup délivre immédiatement un hébergement de conteneurs dans le nuage
ALEXANDRIA, Virginie, 24 mars 2015 /PRNewswire/ -- Kyup (https://kyup.com), un fournisseur d'hébergement dans le nuage de prochaine génération a récemment terminé la phase bêta et annonce aujourd'hui que sa plateforme de conteneurs sécurisée est officiellement terminée et est actuellement disponible. Au cours de la période bêta, la plateforme a été testée par plus de 1 000 utilisateurs avec près de 3 000 conteneurs déployés. Pendant les trois mois de tests bêta, Kyup a pris en compte les expériences et réactions des utilisateurs bêta pour améliorer sa solution dans le nuage complète et globale d'hébergement dans un environnement dans le nuage sécurisé, fiable et prêt pour la production.
Kyup, anciennement connu sous le nom GetClouder (https://kyup.com/blog/getclouder-is-now-kyup/), fournit un hébergement de conteneurs dans le nuage rapide, abordable et évolutif pour les entreprises et particuliers. La plateforme de Kyup permet aux entreprises de tirer profit des capacités de haute performance et de l'élasticité inégalée de conteneurs Linux vierges. En utilisant la dernière méthode de virtualisation la plus efficace en termes de ressources, Kyup fournit des conteneurs sécurisés autonomes avec stockage SSD qui permettent le dimensionnement instantané, la mise à l'échelle automatique et la haute disponibilité. Leurs conteneurs ne doivent pas être redémarrés lorsqu'ils évoluent, ce qui signifie que vous pouvez ajouter plus de ressources à la volée sans avoir à arrêter et démarrer votre instance. Ils offrent trois approches différentes de la mise à l'échelle :
- La mise à l'échelle en temps réel permet aux utilisateurs de redimensionner leur serveur avec prise en compte immédiate.
- La mise à l'échelle programmée est utile si vous pouvez prédire à quel moment vous aurez besoin de faire évoluer votre serveur, par exemple à une date de lancement ou lors d'événements promotionnels.
- La mise à l'échelle fondée sur des règles permet aux utilisateurs de définir des règles de mise à l'échelle automatique en fonction de seuils de ressources personnalisées. La plateforme dimensionne et arrête les conteneurs en quelques secondes afin de pouvoir lancer très rapidement des serveurs supplémentaires.
« Notre objectif chez Kyup est de rendre l'hébergement dans le nuage plus abordable, redondant et facilement évolutif pour nos utilisateurs, et avec la publication de la plateforme de Kyup nous sommes en mesure de le faire devenir réalité », a déclaré Tenko Nikolov, fondateur et PDG de Kyup. « Nous voulions que les individus et entreprises puissent mettre à l'échelle leurs serveurs dans le nuage instantanément et utilisent ces ressources accrues aussi longtemps que nécessaire : si vous avez besoin de plus de puissance pour seulement une heure, vous devriez être en mesure de l'obtenir instantanément et de la réduire de la même manière lorsque vous n'en avez plus besoin ».
Kyup permet actuellement aux entreprises et aux particuliers d'utiliser des conteneurs Linux vierges qui répondent à leurs besoins spécifiques sur une base horaire, évolutifs pour s'adapter à un dimensionnement en 5 secondes et à des performances élevées. Kyup stocke les données des utilisateurs sur des SSD qui travaillent en parallèle dans le nuage, afin de multiplier ses performances en matière de rapidité et de rentabilité par rapport à des solutions matérielles traditionnelles. L'interface de Kyup est conçue pour être aussi simple et directe que possible, afin que la configuration et la gestion des serveurs soient faciles et rapides, alors que d'autres fournisseurs dans le nuage offrent des tableaux de bord surchargés et des paramètres que vous ne pourrez utiliser qu'après avoir passé du temps pour apprendre à vous en servir.
« L'interface est complètement différente et épurée », a déclaré l'expert réputé de WordPress, Chris Lema (chrislema.com), l'un des premiers bêta-testeurs de la plateforme. « J'ai observé Kyup définir la taille du conteneur, configurer la distribution ou la pile Linux sur mon téléphone et l'écran de mon téléphone s'est rafraîchi avec une nouvelle déclaration indiquant que les opérations s'étaient terminées en quatre secondes. Kyup introduit également un délai de dimensionnement de 5 secondes pour un serveur WordPress dans le nuage. Ce sont les niveaux d'options, de sophistication et de vitesse que l'équipe de Kyup apporte à l'hébergement ».
À propos de Kyup
Kyup est une plateforme d'hébergement de conteneurs dans le nuage de prochaine génération alimenté par les dernières innovations dans la virtualisation de conteneurs et le stockage SSD. La société offre des conteneurs Linux sécurisés avec le stockage SSD pour fournir une plateforme d'hébergement économe en ressources aux utilisateurs, immédiatement évolutive et hautement redondante pour leurs applications et projets Web. Kyup a été lancée par les fondateurs de SiteGround (https://siteground.com), leaders sur le marché de l'hébergement Web avec près de 10 années d'expérience dans l'industrie. Son siège social est situé à Sofia, en Bulgarie et pour l'instant reste à capitaux privés.
Related Links
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article