Kymeta et Intelsat annoncent KĀLO™, un nouveau service qui révolutionne la manière dont sont achetés les services satellites
Kymeta's KĀLO redéfinit la connectivité satellite avec des services achetés sur la base de forfaits données familiers et flexibles avec des prix qui correspondent strictement à l'utilisation.
KĀLO fera appel à la plate-forme de services gérés IntelsatOne® Flex d'Intelsat et répondra aux défis de couverture, de capacité et de sécurité auxquels sont confrontés chaque jour de nombreux clients de mobilité.
LUXEMBOURG, REDMOND, Washington et WASHINGTON, 7 mars 2017 /PRNewswire/ -- SATELLITE 2017 – Kymeta, la société qui tient la promesse de la connectivité mobile mondiale, et Intelsat S.A. (NYSE : I), l'exploitant du premier Réseau globalisé au monde, ont allié leurs forces pour offrir un nouveau service satellite révolutionnaire facile à acheter et à utiliser. Le nouveau service KĀLO, qui sera disponible à partir du troisième trimestre 2017, offrira une manière simplifiée d'acheter et de vendre de la connectivité aux clients et aux secteurs qui ne sont actuellement pas ou guère desservis par les réseaux terrestres. KĀLO changera la manière dont les services satellites sont achetés par les utilisateurs directs, les intégrateurs et les fournisseurs de services, car il sera vendu essentiellement de la même manière que les services cellulaires sont achetés.
Faisant appel à des modules sous-systèmes d'antenne (ASM) Kymeta mTennau7 et à des terminaux KyWay complètement intégrés, KĀLO offrira une connectivité satellite facile et flexible tant pour les applications fixes que pour les applications mobiles, réduisant ainsi encore davantage les barrières à la communication. KĀLO offrira une solution de connectivité de bout en bout entièrement provisionnée qui libérera les secteurs verticaux en plein essor qui ont toujours été difficiles à prendre en charge, comme ceux des chemins de fer, de l'énergie, de l'Internet des objets, des premiers intervenants, des bus, de la voiture connectée, etc.
« Les services de connectivité satellite d'aujourd'hui ne sont pas faciles à acheter », explique le Dr Nathan Kundtz, fondateur, président et PDG de Kymeta. « C'est particulièrement vrai lorsqu'il s'agit de passer entre différentes plates-formes de mobilité. Le réseau omniprésent de télécommunications mondiales d'Intelsat à faisceau large et les satellites à faisceaux ponctuels haut rendement Intelsat EpicNG, alliés à la flexibilité de notre technologie de terminal utilisateur, modifieront radicalement ce paysage. Les services KĀLO passent en toute transparence d'un de ces services à un autre, et ils sont vendus sous la forme de bouquets simples, flexibles et à usage variable qui sont proposés dans les forfaits au gigaoctet que nous connaissons ».
« Kymeta et Intelsat sont toutes les deux convaincues qu'une meilleure économie et un accès simplifié sont essentiels pour permettre de nouvelles applications à croissance rapide, et KĀLO répond à ces deux impératifs avec un seul et même service », explique Stephen Spengler, directeur général d'Intelsat. « La technologie mTenna de Kymeta révolutionne la manière dont les personnes ont accès à la connectivité satellite mobile et l'utilise, et avec KĀLO, les clients auront un accès simplifié au réseau satellite globalisé d'Intelsat et à sa plate-forme de services gérés IntelsatOne Flex pour une connectivité haut débit sûre et puissante. Ensemble, Intelsat et Kymeta seront très bien positionnées pour nous permettre de réaliser notre volonté de proposer une connectivité haut débit mobile rapide et bon marché aux gens qui bougent ».
L'avenir des services satellites
Kymeta porte la connectivité mobile à un niveau inédit en proposant des services de connectivité satellite rationnalisés et faciles à acheter qui s'appuient sur le réseau satellite mondial d'Intelsat. Avec KĀLO Connectivity, les services satellites sont redéfinis pour changer la manière dont le monde communique quand il est en mouvement :
- Radicalement facile – Ne payez que ce que vous utilisez
- Facile de comprendre et d'acheter de la connectivité
- Livré avec le terminal KyWay ou l'ASM mTennau7 de Kymeta
- Couverture mondiale complète
- Options données forfaitaires que les consommateurs ont l'habitude d'acheter aujourd'hui
- Solutions d'utilisation flexibles et variables
Pour en savoir plus
KĀLO, qui repose sur les ASM mTennau7 et les terminaux KyWay de Kymeta, proposera des forfaits données flexibles pour la connectivité satellite. Pour en savoir plus sur KĀLO et les antennes et terminaux mTenna et KyWay, rendez-vous sur www.kalo.net.
Pour de plus amples informations, venez rencontrer Kymeta au salon SATELLITE 2017 :
- 7-9 mars, stand n° 1109
Kymeta exposera et acceptera les réservations pour les ASM mTenna u7 et les terminaux KyWay avec KĀLO pendant les heures d'ouverture du salon.
A propos de Kymeta Corporation
Kymeta fournit ce que la connectivité est censée être – sûre, disponible, universelle et mondiale. Kymeta supprime les obstacles, en offrant un moyen innovant de tirer parti de la capacité du réseau satellitaire d'établir une communication à haut débit, lorsque l'on est en mouvement. Les premiers produits de la société, des antennes et des terminaux pour les communications par satellite par formation de faisceau électronique, reposant sur des métamatériaux et obtenus par logiciel, permettront de maintenir connectés les bateaux, les avions, les voitures et autres.
En 2017, Kymeta s'est vu décerner par Fast Company le prix 2017 de la société la plus innovante dans le domaine de l'espace et a obtenu le prix de l'innovation technologique 2017, attribué par Puget Sound Business Journal. La société a également remporté le prix Silver Tech Impact 2016 de la technologie émergente, décerné par Seattle Business magazine et le prix des innovateurs 2016 de 2b AHEAD, peu après le prix 2016 du nouveau produit innovant, décerné par Frost & Sullivan. La société a également fait partie pendant deux ans de suite de la liste des éléments disruptifs établie par CNBC ; elle est considérée comme un FiReStarter par Strategic News Network et figure dans la liste des cinquante premières sociétés disruptives, établie par MIT Technology Review. Kymeta a établi d'importants partenariats avec des chefs de file du secteur, dont Toyota, Intelsat, Panasonic, Airbus Defence & Space, Sharp, Intellian, O3b et plus encore. Si vous vous déplacez, Kymeta vous maintient connectés. Quel que soit l'endroit. La société est basée à Redmond (Washington) et opère à l'échelon mondial. Pour de plus amples informations, veuillez consulter les sites www.kymetacorp.com et www.kalo.net.
A propos d'Intelsat
Intelsat S.A. (NYSE : I) exploite le premier Réseau globalisé au monde, proposant des services haut débit et vidéo de haute qualité et peu coûteux partout dans le monde. Le Réseau globalisé d'Intelsat allie les plus grandes infrastructures de communication par satellite au monde avec des infrastructures terrestres, des services gérés et une architecture ouverte interopérable pour permettre aux clients de créer des revenus et d'accéder à une nouvelle génération de services réseau. Des milliers d'organisations servant des milliards de personnes à travers le monde font confiance à Intelsat pour offrir une connectivité haut débit omniprésente, une diffusion vidéo multi-formats, des communications satellites sûres et des services de mobilité transparents. Le résultat final est un monde entièrement nouveau, un monde qui nous permet d'envisager l'impossible, de se connecter sans limites et de transformer les manières dont nous vivons. Pour de plus amples informations, rendez-vous sur www.intelsat.com.
Demandes d'informations (entreprises) pour Kymeta :
Lisa Dreher
Directrice du Marketing
Kymeta Corporation
+1 425.658.8724
[email protected]
Demandes d'informations (médias) pour Kymeta:
Aaron Grabein
WE Communications
+1 512.527.7022
[email protected]
Logo - http://mma.prnewswire.com/media/475258/Kymeta_Logo.jpg
Logo - http://mma.prnewswire.com/media/475259/KALO_Logo.jpg
Related Links
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article