Kymco Motorcycle et Kwang Hsing Precise Machine inaugurent le chantier de construction d'un nouveau complexe de fabrication à Changzhou, dans la province du Jiangsu en Chine
News provided by
The Public Promotion Department of Changzhou Xinbei District Commission of CCPDec 16, 2016, 05:21 ET
CHANGZHOU, Chine, 16 décembre 2016 /PRNewswire/ -- Kymco Motorcycle et Kwang Hsing Precise Machine ont inauguré les travaux de construction de leur nouveau complexe de fabrication de Xuejia Town, dans le district de Changzhou Xinbei et la province de Jiangsu en Chine le 9 décembre 2016. La cérémonie s'est déroulée en présence de Fang Guoqiang, vice-maire de Changzhou, de Chen Zhengchun, directeur du comité de direction du technopôle de Changzhou (CND), de Ke Junbin, directeur général de la Kwang Yang Motor Company (Kymco) basée à Taiwan, ainsi que de hauts fonctionnaires du Taiwan Affairs Office du gouvernement populaire municipal de Changzhou et d'autres agences gouvernementales impliquées dans le processus d'approbation des installations.
Alors que Kymco élargit ses opérations, Changzhou Kymco Motorcycle, l'unité de Kymco gérant la recherche, le développement, la fabrication et la commercialisation à l'étranger, connait également lune phase de croissance rapide. Très bien accueillie par les consommateurs du monde entier, sa gamme actuelle de produits de qualité est distribuée dans 79 pays. Depuis le lancement, en 1994, de ses opérations à Changzhou, le groupe Kymco continue d'élargir et de renforcer sa présence dans la ville. Kymco reste fidèle à sa responsabilité sociale d'entreprise en se concentrant sur la stimulation de la croissance économique de la région. La pose de la première pierre des deux complexes conjoints de Changzhou Kymco et de Changzhou Kwang Hsing marque une nouvelle étape importante pour Kymco et pour l'établissement par le groupe de nouvelles installations de fabrication à Changzhou. Changzhou est connue dans la région par son surnom de Ville Dragon, et le nouveau complexe, qui doit son érection aux efforts déployés par et à la coopération entre le gouvernement local et les entreprises impliquées, marque également l'ouverture d'un nouveau chapitre dans le développement industriel de Changzhou. La ville s'acquiert ainsi un dynamisme et une envergure dignes de son surnom.
D'une valeur de 136 millions USD, le complexe d'installations de Changzhou Kymco Motorcycle s'étend sur une parcelle de terrain située à Xuejia Town, dans le district de Changzhou Xinbei. Répartis sur un campus de 168 000 mètres carrés, les bâtiments couvrent 92 703,05 mètres carrés et comprennent un centre de recherche et de développement et plusieurs installations de fabrication. En plus des 282 équipements existants, le projet ajoute 160 nouveaux ensembles de machines et des équipements de production auxiliaires, y compris des grenailleuses et des dynamomètres. Treize de ces ensembles sont importés. Une fois terminé, le complexe produira par an 320 000 motos assemblées.
M. Chen, directeur du comité de direction du CND, a déclaré dans son discours : « Nous sommes toujours déterminés à fournir aux fabricants des services efficaces et pratiques de haute qualité. Tous les départements du gouvernement municipal de Changzhou se mobilisent pour créer un environnement d'affaires favorable aux investisseurs. Comme l'a fait le fabricant taïwanais Kymco, nous invitons d'autres investisseurs internationaux à établir ou élargir leur présence au sein du CND afin d'engendrer, par la coopération et grâce à nos efforts mutuels, des résultats gagnant-gagnant pour les fabricants et la ville de Changzhou ».
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article