KSrelief lance l'initiative « Réponse » pour fournir des soins médicaux aux Yéménites blessés lors des récents événements survenus à Aden et à Abyan
RIYAD, Arabie saoudite, 2 septembre 2019 /PRNewswire/ -- Selon un communiqué publié aujourd'hui par le Centre d'aide et de secours humanitaires du Roi Salmane (King Salman Humanitarian Aid and Relief Centre, KSrelief), le centre « suit avec un vif intérêt les événements malheureux récemment survenus dans les gouvernorats d'Aden et Abyan, au cours desquels de nombreuses personnes ont été blessées ».
En réponse à la situation dans ces deux provinces, KSrelief a lancé aujourd'hui l'initiative « Réponse » (Istijaba) en coopération avec le ministère yéménite de la Santé publique et de la Population et d'autres autorités sanitaires compétentes. Cette initiative vise à fournir aux blessés des soins médicaux d'urgence et d'autres formes d'assistance humanitaire. Cette intervention d'urgence s'inscrit dans une démarche continue du Royaume d'Arabie saoudite pour soulager les souffrances du peuple yéménite.
Le Royaume d'Arabie saoudite, représenté par KSrelief et sous les directives du Gardien des deux saintes mosquées, le Roi Salmane ben Abdelaziz Al Saoud, et de S.A.R. le Prince héritier, continuera de fournir une aide impartiale et complète à tous les Yéménites dans le besoin au cours de la crise humanitaire en cours au Yémen.
Ce communiqué est distribué par Qorvis Communications au nom du Centre d'aide et de secours humanitaires du Roi Salmane (KSrelief). Des informations complémentaires sont disponibles auprès du ministère américain de la Justice, Washington, D.C.
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article