Korea Ginseng Corp. change son nom de marque et s'appelle désormais « Jung Kwan Jang »
- Une valeur reconnue au Royaume-Uni, en France et au Japon depuis 400 ans
SÉOUL, Corée du Sud, 11 juillet 2023 /PRNewswire/ -- Korea Ginseng Corporation (KGC) a annoncé le troisième jour le changement de nom de la marque Cheong Kwang Jang, forte d'une tradition de 124 ans, en Jung Kwan Jang. Cette transformation implique un renouvellement de l'identité de la marque, du logo et de l'ensemble des produits. La marque se repositionne ainsi en tant que marque de solution de supplément de santé mondiale. L'histoire de 124 ans se poursuit sous le nom de Jung Kwan Jang. Populaire dans 40 pays, la marque occupe désormais le premier rang sur le marché mondial du ginseng au détail, et ce, depuis dix années consécutives.
Le ginseng coréen, qui marque le début de la vague coréenne, est prisé depuis environ 400 ans pour ses propriétés médicinales non seulement en Asie, mais également en Europe. Il est réputé pour sa capacité à stimuler l'immunité et l'aide à la récupération d'énergie. Le ginseng coréen, cultivé dans les meilleurs sols afin de favoriser sa croissance, est en général considéré comme un ginseng de qualité optimale.
Dans le premier numéro de Philosophical Transactions publié par la Royal Society, un scientifique, M. Thévenot, indiquait que le ginseng apportait une énergie remarquable et réparatrice, et présentait d'indéniables qualités de « booster ». En 1681, le Royal Family Collection Catalogue affirmait : « Le ginseng ne pousse pas de partout. Il ne pousse qu'en Corée. Il est utilisé pour le traitement des maladies chroniques et graves. Il est très coûteux et d'une valeur équivalente à celle de l'argent ».
En 1736, un document de doctorat s'interrogeant sur le ginseng et sa capacité à « booster » l'énergie des patients a été accepté en France. Malgré son efficacité remarquable, le ginseng n'a pas atteint une popularité généralisée, car il n'est pas facilement accessible, comme l'a déclaré l'Histoire de l'Académie royale des sciences de 1718 : « Le ginseng est une plante médicinale très rare et coûteuse. Il n'est donc pas possible d'en obtenir plus qu'un simple échantillon ».
En 1674, le Japon, conscient de la valeur du ginseng, a ouvert un magasin de ginseng coréen. Les consommateurs patientaient toute la nuit devant ses portes jusqu'à l'ouverture afin d'être sûrs de pouvoir s'approvisionner. À l'époque, un nouveau type de service est né : des personnes étaient rémunérées pour faire la queue à la place des clients, une pratique semblable à ce que l'on peut observer lors des récents concerts de pop coréenne.
La valeur du ginseng coréen est demeurée constante au cours des 400 dernières années. Citons notamment le ginseng rouge, obtenu par vaporisation et séchage du ginseng. Ce supplément de santé est véritablement représentatif de la Corée. Les produits de la marque Jung Kwan Jang ont même été offerts en cadeaux à la reine Elizabeth II et au pape Jean-Paul II lors de leur visite en Corée. Ces produits sont également utilisés comme cadeaux diplomatiques lors de conférences au sommet.
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/2145892/JUNG_KWANG_JANG_Korea_Red_Ginseng.jpg
Logo - https://mma.prnewswire.com/media/2146481/4148146/Logo.jpg
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article