King revisite la magie et les mystères de l'Égypte antique dans Pyramid Solitaire Saga, son nouveau jeu mobile basé sur le concept d'un jeu de cartes
LONDRES et NEW YORK, July 6, 2014 /PRNewswire/ --
Envie de percer les secrets de l'Égypte antique dans un jeu de cartes ? King Digital Entertainment plc (NYSE : KING), grande société de divertissement interactif dans l'univers mobile qui est notamment à l'origine de succès planétaires comme Candy Crush Saga et Farm Heroes Saga, propose désormais ce défi palpitant aux joueurs avec le lancement sur mobile de Pyramid Solitaire Saga, son jeu Facebook très populaire. Ainsi, King propose son tout premier jeu multiplateforme de type solitaire. Il est gratuit et disponible en téléchargement sur les appareils iOS et Google Android.
Ce jeu d'aventure de type solitaire est captivant et permet aux joueurs d'embarquer dans un périple exceptionnel à la recherche des vestiges perdus de l'Égypte antique. Ils doivent résoudre un ensemble de quêtes (associer, réarranger et accumuler des cartes) pour percer les mystères de cette culture disparue et trouver le trésor caché. Reposant sur un concept de chasse aux trésors, Pyramid Solitaire Saga offre des graphismes recherchés et exotiques. Les joueurs peuvent se plonger dans l'univers magique de l'Égypte antique par le biais de 140 niveaux captivants à ne surtout pas manquer.
Au fil de l'aventure Pyramid Solitaire Saga, les joueurs sont transportés vers de nouveaux mondes magiques sur les traces de l'Égypte antique avec Helena, chasseuse de trésors, et Kingsley, sa gerbille astucieuse. Cette épopée entraîne Helena et les joueurs dans des endroits perdus comme The Hidden Tomb (la Tombe secrète), The Emerald Dream (Le rêve couleur émeraude), The Garden of Osiris et The Depth of Nautilus.
Jeu mobile gratuit, Pyramid Solitaire Saga met au défi les joueurs par le biais d'un ensemble de modes capables de tester leur capacité à déplacer, réarranger, accumuler et associer les cartes de différentes manières. Ainsi, le jeu reste captivant, stimulant et intéressant. Lors de chaque niveau, les joueurs doivent découvrir tous les scarabées cachés sous les cartes et ce, avant d'atteindre la fin de la pioche. Au terme de chaque épisode, les joueurs découvriront un nouveau trésor inédit qui leur permettra de se rapprocher davantage de leur but ultime : redonner vie à la prophétie du dieu égyptien Khépri. Pour faciliter leur mission, les joueurs pourront tenter de trouver de puissants « boosters » qu'il leur faudra débloquer afin de surmonter des situations complexes.
« Nous sommes ravis de lancer sur les plates-formes mobiles Pyramid Solitaire Saga, notre jeu Facebook très populaire de type solitaire. Ainsi, les joueurs bénéficient d'un nouveau format de jeu multiplateforme », a déclaré Tommy Palm, le « Guru des jeux » de King. « Ce nouveau jeu de cartes amusant repose sur un excellent scénario. Nous pensons que les joueurs apprécieront fortement d'en explorer les niveaux, mais également de consulter le classement pour suivre leur évolution par rapport à leurs amis. »
À propos de King
King Digital Entertainment plc (NYSE : KING) est une grande société de divertissement interactif dans l'univers mobile. Au 1er trimestre 2014, son réseau comptabilisait 352 millions d'utilisateurs mensuels uniques. Par ailleurs, la société propose plus de 180 jeux exclusifs dans plus de 200 pays par le biais de ses sites (king.com et royalgames.com), de Facebook et des plates-formes de distribution mobile comme l'App Store d'Apple, le Google Play Store et l'Amazon Appstore. King possède des studios de jeux à Stockholm, Bucarest, Malmö, Londres, Barcelone et Berlin, ainsi que des bureaux à San Francisco, au Japon, en Corée et à Malte.
© 2014 King.com Ltd. King, le logo en forme de couronne King, les noms des jeux Pyramid Solitaire Saga, Farm Heroes Saga et Candy Crush Saga, ainsi que les marques associées sont des marques commerciales de King.com Ltd et/ou des entités affiliées.
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article