KERUI présente le thème « Un nouvel écosystème pour le secteur du gaz et du pétrole » lors de la CIPPE
BEIJING, 20 avril 2017 /PRNewswire/ -- Kerui Petroleum a participé à la 17è édition du China International Petroleum & Petrochemical Technology and Equipment Exhibition (CIPPE) qui s'est récemment tenue dans la capitale chinoise. La CIPPE est la plus grande exposition au monde consacrée au pétrole et, cette année, elle a accueilli plus de 1 800 entreprises de 65 pays et régions sur une superficie de plus de 90 000 ㎡. Kerui Petroleum, un vaste groupe industriel qui intègre la recherche, le développement et la fabrication d'équipements destinés au secteur du pétrole, a assisté à l'exposition, avec pour thème « Un nouvel écosystème pour le secteur du gaz et du pétrole ».
Kerui Petroleum a intégré des ressources pétrolières et gazières standard internationales et instauré un nouvel écosystème connecté pour le secteur du pétrole et du gaz rassemblant des produits, une technologie, des services, des ressources humaines et des finances, et fondé sur une stratégie Industrie + Internet.
Victor International Institute of Petroleum Training (VIPT) peut offrir aux clients, dans l'ensemble du secteur mondial du pétrole et du gaz, des solutions sur mesure pour la formation de talents, le recrutement de ressources humaines, la sous-traitance et la technologie pour tous les aspects de l'ingénierie pétrolière. Attachée au recrutement de talents dans le secteur du pétrole, aux projets d'ingénierie internationaux et au transfert de capacités, VIPT envisage de déployer quelque 15 000 personnes moyennement et hautement qualifiées dans le secteur de l'ingénierie du pétrole et du gaz à travers le monde.
Erui, une plate-forme en ligne pour la distribution industrielle internationale, incarne la stratégie « Industrie + Internet » de Kerui Petroleum, et elle offre aux clients un guichet unique pour l'achat d'équipement industriel, de pièces de rechange, de matériaux et d'outils. Erui offre également aux clients un service d'achat centralisé fondé sur l'intégration de ressources de qualité dans tout le secteur. Ce service est un écosystème sectoriel « d'innovation, d'ouverture et de coopération où tout le monde y trouve son compte », qui rassemble acheteurs, fournisseurs, opérateurs logistiques, experts du secteur et entités financières pour créer de la valeur pour plusieurs applications, y compris les mégadonnées, le contrôle des coûts et la promotion de la marque.
Partenaire stratégique de Kerui Petroleum, Regi Global a intégré les ressources en amont et en aval du secteur du pétrole et du gaz pour créer une plate-forme d'information destinée aux équipements inactifs. Cette plate-forme sera proposée à l'achat ou à la location, proposant des solutions en ligne et hors ligne pour les transactions. Elle offrira également aux clients des services intégrés de maintenance des équipements, de mise à niveau, de rééquipement, de logistique et des services financiers. Regi Global a déjà agi en qualité d'intermédiaire pour l'achat et la location d'équipements inactifs pour plus de 5 000 clients à travers le monde, aidant ainsi les clients à réduire le temps que les immobilisations restent inactives et à accroître l'efficacité.
Grand groupe industriel international, Kerui Petroleum se concentre sur l'intégration de ressources de qualité à l'échelle mondiale, couvrant les produits industriels destinés au secteur de pétrole et du gaz, la technologie, les ressources humaines, la finance et les immobilisations. Conformément au thème qu'elle a adopté pour l'exposition cette année, Kerui Petroleum crée et établit un nouvel écosystème pour le secteur du pétrole et du gaz en explorant divers modèles opérationnels dont la mission est de gérer efficacement le « nouvelle norme » pour les prix internationaux du pétrole et pour aider les clients à réussir dans les projets auxquels ils participent.
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/492224/Kerui_Group_Presents_a_New_Ecosystem.jpg
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article