Kepware® sort une nouvelle version de sa plateforme de connectivité industrielle phare
La version 5.20 du logiciel KEPServerEX® de Kepware délivre des améliorations pour les utilisateurs actuels, et étend l'offre IoT pour une collaboration IT/OT améliorée
PORTLAND, Maine, le 3 mai 2016 /PRNewswire/ -- Kepware® Technologies, société de développement de logiciels spécialisée dans la connectivité industrielle, a annoncé aujourd'hui la sortie de la version 5.20 de son logiciel KEPServerEX®. Plusieurs améliorations clés offrent une connectivité supplémentaire des appareils et de l'Internet des objets (IoT) pour les clients de plusieurs secteurs verticaux, tels que l'automatisation de la construction, la fabrication, ainsi que le pétrole et le gaz.
Photo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20160428/361239
Photo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20160428/361240
Logo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20130402/NE86794LOGO
« Grâce à ce tout dernier produit, notre objectif consiste à équilibrer les besoins des installations existantes, tout en développant une nouvelle fonctionnalité pour l'Internet industriel des objets (IIoT), » a déclaré Tony Paine, président des plateformes chez Kepware. « Notre engagement qui consiste à soutenir les exigences d'aujourd'hui et les possibilités de demain a permis d'aboutir à de nombreuses mises à jour importantes de notre produit phare — notamment des améliorations de notre pilote BACnet/IP, ainsi qu'un nouvel agent ThingWorx®, qui étend notre offre de passerelles IoT. »
Le pilote amélioré BACnet/IP offre aux utilisateurs du secteur de l'automatisation de la construction des options encore plus nombreuses pour la connectivité et le contrôle via son nouveau support composé d'un Objet accumulateur standard, d'une Priorité de commande au niveau de l'objet, ainsi que de Services d'alarme et d'événement. Ces mises à jour interviennent dans un contexte de demande mondiale croissante, particulièrement au Japon, qui résulte des initiatives en matière d'efficience énergétique, de la conception de constructions intelligentes, ainsi que des efforts d'intégration des systèmes dans le secteur de l'automatisation de la construction.
L'agent ThingWorx, désormais disponible dans la passerelle IoT pour KEPServerEX, offre une interopérabilité améliorée avec la plateforme IoT ThingWorx. L'agent permet aux utilisateurs de déplacer les données industrielles environnantes dans ThingWorx en utilisant le protocole binaire sécurisé de ThingWorx pour un rendement élevé. Ceci offre non seulement une expérience utilisateur fluide entre les deux technologies, mais contribue également à faire progresser la société mère PTC (Nasdaq : PTC) en tant que fournisseur leader de logiciels IoT. Parmi les mises à jour supplémentaires de la passerelle IoT figurent la compatibilité avec les écritures MQTT, les écritures Array, ainsi qu'avec le mécanisme Cross Origin Resource Sharing (CORS).
« Nos toutes dernières recherches révèlent que plus de 60 % des sociétés industrielles travaillent désormais sur une initiative de transformation numérique de type Industrie 4.0 ou Smart Manufacturing, » a déclaré Matthew Littlefield, président et analyste principal, LNS Research. « La technologie habilitante pour ces transformations n'est autre que la plateforme IIoT, qui comprend la connectivité, le cloud, l'analyse du big data, et le développement d'applications. Les solutions telles que la passerelle IoT Kepware permettent aux entreprises d'outrepasser de manière rentable les hiérarchies de contrôle traditionnelles, et d'utiliser les informations de la manière la plus efficace possible. »
Cette nouvelle version offre également des mises à jour pour 30 pilotes et plugins avancés, parmi lesquels le pilote Allen-Bradley ControlLogix Ethernet doté d'un support ajouté pour la version de microprogramme 28 sur les modèles L8 et L7 de Rockwell Automation.
Ressources supplémentaires
- En savoir plus sur la version 5.20 de KEPServerEX et télécharger un essai gratuit pleinement opérationnel.
- Contactez un représentant au +1 888-KEPWARE (537-9273) x208 ou à l'adresse [email protected] pour obtenir plus d'informations.
À propos de Kepware
@Kepware Technologies est une société de développement de logiciels dont le siège social se situe à Portland, dans le Maine. Kepware offre un portefeuille de solutions logicielles pour aider les entreprises à connecter divers appareils d'automatisation et applications logicielles, ainsi que pour appuyer l'Internet industriel des objets. Qu'il s'agisse d'usines, de chantiers de forage ou de parcs éoliens, Kepware offre ses produits à toute une série de clients sur plusieurs marchés verticaux, parmi lesquels l'industrie manufacturière, les secteurs du gaz et du pétrole, de l'automatisation de la construction, de l'énergie et des services publics et plus encore. Créées en 1995 et aujourd'hui distribuées dans plus de 100 pays, les solutions logicielles de Kepware aident des milliers d'entreprises à améliorer leurs opérations et leur processus décisionnel. En savoir plus sur https://www.kepware.com.
À propos de PTC
PTC (NASDAQ : PTC) est un fournisseur mondial de solutions et de plateformes technologiques qui transforment la manière dont les entreprises créent, gèrent et proposent les « objets » de l'Internet des objets (IoT). La plateforme technologique de nouvelle génération ThingWorx® offre aux développeurs les outils dont ils ont besoin pour capturer, analyser et capitaliser sur les grandes quantités de données générées par des produits et systèmes connectés et intelligents. Les solutions éprouvées sur le terrain et proposées par la société sont déployées dans plus de 26 000 entreprises à travers le monde, afin de générer un avantage produit ou service. Le PDG primé de PTC, considéré comme un expert reconnu du secteur, a co-rédigé les directives définitives relatives à l'impact de l'IoT sur les entreprises dans la revue Harvard Business Review.
Contact médias
Torey Penrod-Cambra
Kepware Technologies
+1 (207) 775-1660
[email protected]
Related Links
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article